Freekish Blues Alpha Drive - VENDUE

umling
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    umling
    le
Salut

Je suis l'heureux possesseur d'une Freekish. Je suis donc d'accord avec soopajeanmi, ça sonne pas tout à fait pareil. Ce qui me choque dans tout ça c que finalement, certains pensent avoir la vérité absolue en se permettant de pourrir les ventes des autres. Du coup, je pense qu'il faudrait aussi flinguer les ventes des mecs qui te vendent des TS9 des années 80 à 200E alors que d'autres t'en vendent des plus récentes à 75E par exemple. Une TS9 c une TS9 non?? Ou alors pourquoi ne pas extrapoler en disant qu'au final qu'une fender Custom Shop sonne pareil qu'une Squier...C'est la vérité puisque C Fender non???

Bonne vente Mec et moi je dis que t'as raison et que c un bon prix de vente pour une bonne pédale....
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ampfan
    le
Jay944 a écrit :
Et donc le prix ne te choque pas ?

Je dis ça, je dis rien, mais la vérité à éclaté y'a fort longtemps au sujet de ce produit et à grand bruit, et ça me semble délicat de demander 150 euros d'une Joyo Ultimate OD goopée...

Se contenter de lire des forums sans faire d'essais, c'est un non-sens digne d'un débutant...
Soopa, tu la vends au prix que tu veux ta pédale ! Avoir un super son pour cette somme, c'est vraiment pas choquant
soopajeanmi
Merci Ampfan.

Des pédales j'en essaye beaucoup (certains du forum le savent), et tout ce que je peux en dire c'est que cette Alpha Drive sonne *vraiment* bien, et reste assez différente de la plupart des autres OD que je possède. Par rapport à la Zendrive par exemple, l'Alpha a plus de gain, réagit mieux au potard de volume de la gratte, et fonctionne mieux sur le micro manche que la zendrive. L'Alpha Drive "tue" particulièrement sur un micro bridge de tele.

Une autre démo, assez parlante:
Dernier(s) UP : 17/04/2012 07:12, 16/04/2012 19:50, 15/04/2012 09:57, 14/04/2012 22:42, 13/04/2012 07:59

En ce moment sur pédales et Effets...