FUZZ : MJM, Deviltone, Aramat EDIT PRIX 10/09/2015

Rappel du dernier message de la page précédente :
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
yannroman a écrit :
Ça y est la sunface est partie...

maniakala
hello,
dans ce qu'il te reste, quelle est selon toi, la mieux pour une Les Paul ?
j'ai besoin d'avoir un beau crunch en baissant le volume guitare de quelques points
ultraboreal
Salut,

La Cornell 1st fuzz, c'est la version avec les NKT275 NOS ou la version avec les NKT275 reissue?

merci
yannroman
maniakala a écrit :
hello,
dans ce qu'il te reste, quelle est selon toi, la mieux pour une Les Paul ?
j'ai besoin d'avoir un beau crunch en baissant le volume guitare de quelques points

Je dirais la Cornell car elle est assez "low gain" et qu'elle clean très bien au potard, un peu dans l'esprit de la Bonamassa.
Sinon, pour un son moins épais, la Jezebel est très bien avec des humbuckers aussi, + défini comme grain et le potard de fuzz est utilisable sur toute sa course, ce qui permet d'affiner le niveau de gain pour matcher avec des micros qui envoient...
ultraboreal
Salut,

La Cornell 1st fuzz, c'est la version avec les NKT275 NOS ou la version avec les NKT275 reissue?

merci
yannroman
ultraboreal a écrit :
Salut,

merci

Hello, très bonne question !!! C'est un des premiers modèles et à l'époque il n'y avait qu'une seule sorte de NKT275 et une version avec d'autres transistors germanium, seul Cornell himself pourrait confirmer l'authenticité NOS. Elle a pas mal de gain + que la fuzz face Cornell en tout cas, et pourtant elles ont toutes les 2 des NKT275...
wdead
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wdead
    le
Allez, ça remonte par ici !
I wanna be sedated !
maniakala
la Cornell classique est avec des NKT275 ? tu sais pas à combien ils sont mesurés?
combien la vends-tu ?
twistingcrow
maniakala a écrit :
la Cornell classique est avec des NKT275 ? tu sais pas à combien ils sont mesurés?
combien la vends-tu ?

C'est écrit dans l'annonce... NKT275 oui et 250€...
Dernier(s) UP : 21/09/2015 11:11, 08/09/2015 15:01, 12/08/2015 11:00, 23/02/2015 12:24, 21/02/2015 12:46

En ce moment sur pédales et Effets...