FUZZ : MJM, Deviltone, Aramat EDIT PRIX 10/09/2015

Rappel du dernier message de la page précédente :
twistingcrow
maniakala a écrit :
la Cornell classique est avec des NKT275 ? tu sais pas à combien ils sont mesurés?
combien la vends-tu ?

C'est écrit dans l'annonce... NKT275 oui et 250€...
maniakala
cool, y'a des gens qui s'occupent des ventes des autres
merci pour les réponses, j'étais pas allé voir le début de page
maniakala
Twisting, ton pseudo me dit quelquechose!, c'est pas à toi que j'ai acheté ma tête Cornell justement?
ce Mr Cornell, il fait de belles choses!!
twistingcrow
maniakala a écrit :
Twisting, ton pseudo me dit quelquechose!, c'est pas à toi que j'ai acheté ma tête Cornell justement?
ce Mr Cornell, il fait de belles choses!!

Désolé pour le délai de réponse... Non ce n'est pas moi, je n'ai jamais eu de Cornell...

Et UP pour toi l'ami Yann au passage!
VACARME
celle que t as pas mis a la vente c est laquelle ?
sous entendu la meilleure ?
twistingcrow
VACARME a écrit :
celle que t as pas mis a la vente c est laquelle ?
sous entendu la meilleure ?

gtel77
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gtel77
    le
Et dire que j'ai été assez con pour en revendre 2......j'ai revendu 2 KOT aussi

UP pour un top vendeur et du top matos
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
bertrandtexas
Salut!
La cornell first fuzz est elle toujours en vente? À tout hasard, comment se compare t elle avec l axis fuzz de Roger Mayer?
Merci!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
La même que sur l'autre topic hein ?

"Je viens de faire une transaction avec notre cher ami, pour une Supa Puss de Way Huge et je recommande le vendeur.
Le mec sais ce qu'il vends, et est très sympa ce qui ne gache rien, les prix sont cools et le mec est passioné (surtout par les fuzz). Bref, si vous hésitez, n'hésitez pas.

Enjoy !"
A million flies can't be wrong.
yannroman
Merci l'ami, sympa ton comm !
Alors, pour clarifier (effectivement on peut se demander), la fuzz Cornell que je vends est la 1st fuzz avec les transistors NKT275, voilà ! L'autre n'est plus en vente...
yannroman
Alors, suite à plusieurs messages au sujet de la Cornell 1st fuzz, voici quelques infos :

Les transistors sont bien des NKT275 NOS, ça a été confirmé par Mr Denis Cornell himself, via un acheteur potentiel, grâce à des photos en gros plan que j'ai prises.

J'avais fait un topic individuel pour cette pédale, ainsi que ce topic qui regroupe mes ventes. J'ai dû m'embrouiller un peu car sur un topic elle était à 120€ et sur l'autre à 200€, normal que ça perturbe un peu, et j'en suis désolé. C'est rectifié.
Elle coûte 230£ neuve chez Cornell, soit environ 320€ sans les frais de port, pour info.
Dernier(s) UP : 21/09/2015 11:11, 08/09/2015 15:01, 12/08/2015 11:00, 23/02/2015 12:24, 21/02/2015 12:46

En ce moment sur pédales et Effets...