N'ayant plus d'argent pour payer mon train de vie princier et mes nombreuses maitresses, je mets en vente cette basse faite à la main au US (ce n'est pas une serie asiatique Tribute ou autres, c'est la VRAIE G&L celle ci) Elle est équipée d'un D-tuner (qui permet de passer la corde grave en Ré en un clin d'oeil) et de straplocks.
- Micros : 2 doubles G&L "Magnetic Field" à plots réglables,
- Mécaniques G&L "Ultralite" avec enrouleurs alu,
- Manche : érable, Chevalet G&L " Saddle Lock ", accastillage chrome,
- Electronique G&L " Tri-Tone " active/passive, mini-sélecteur de micro 3 positions, mini-sélecteur série/parallèle, mini-sélecteur de contrôle de préampli (off/on et on avec boost des médium-aigus),contrôles : volume, grave cut/boost, aigu cut/boost,
- Corps : aulne.
![]()
Elle est dans un trés bon état, numéro de serie B02XXXX qui la situe avant 1996, tobbaco burst.
Elle coutent neuve dans les 1600 euros, selon ou vous vous adressez... Je la mets à
750 euros, avec frais de port à votre charge...
Pour ceux qui ne connaitraient pas cette marque:
Aprés avoir fondé Fender, crée la telecaster, la stratocaster, la "fender bass", et les amplis assortis (qui ont inspiré Marshall, entre autres) Leo Fender a fondé Music Man, mais la tournure de cette entreprise ne lui plaisant pas, il pris la décision de se mettre de nouveau "a son compte" en créant sa derniere entreprise, G&L (Georges and Léo, Fullerton, son associé du temps de Fender Musical Instruments) avec un esprit qui reste dans la tradition des 50s chez Fender: tout est usiné par la main de l'homme, dans une entreprise familiale à taille humaine.
![]()
Beaucoup (dont Leo lui même) considere qu'il a créé là son entreprise ultime, ou il a continué à innover pour servir les musiciens... Il a continué à travailler sans relache jusqu'a la veille de sa mort... Merci M'sieur!