Je tiens à préciser que je ne suis pas intéresser par des échanges et le prix est plus que correcte et donc fixe, donc plus la peine d'envoyer des mails en me disant je suis intéressé mais je n'ai que 2000€... à ce prix je la garde!
Tiens c'est pas courant cette couleur, c'est même pas sur le site de Gibson. C'est surement la meilleure couleur pour un custom je trouve.
J'avais la même en noire qui délivrait un son bien gras et que j'aimais bien. Dommage car le poids pour ma part était trop important (4,5kg) et j'ai dû la revendre à regret. Je suppose que celle-ci doit faire à peu près la même chose ?
elle fait 4Kg, arf il faut bien qu'elle sonne de qques parts, mais moi qui suit pas particulièrement costaud, ke supporte bien ce poids, bon pas toute la journée mais pendant des répète de 3h, ca va ...
hep!
elle est vraiment top de chez top!! la couleur et les finish en gold!
mais pq sur une photos un serial num complet et sur les premieres 2 lettres?
quel a été sa reélle utilisation? temps de jeu et date achat?
merci
seb
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.
La première série de photo sont celles que j'ai eu avant de l'avoir du magasin... Je l'ai eu en juin, je m'en sert depuis mais je fais très attention, elle est bichonnée comme c'est pas possible comme toutes mes grattes...