GIBSON les paul historic 59 voodoo."super prix"

Rappel du dernier message de la page précédente :
hilaryhahn
mescal13 a écrit :
hilaryhahn a écrit :
je peux la vendre sans les micros,ce qui baissera encore la note (a part les micros, tout est d'origine je me répète).
allez pour une '59 très au dessus de toutes celles que j'ai vu à pigalle à 5500 euros .

ne m'oublie pas, au cas ou

si je vends les micros à part,tu es le premier sur la liste,promis
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
mescal13
alors, elle se vend pas? ça doit venir des micro je pense lol
...
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
Ouais c'est incroyable...

une 59 en super état et pas banale sous le seuil psychologique des 3000 € qui ne part pas... c'est fou !

Bonne vente, bon courage
scoobysnack
hilaryhahn a écrit :
mescal13 a écrit :
alors, elle se vend pas? ça doit venir des micro je pense lol

ma bonne dame,rien n'se vend e ce moment.

EH oui,,,,
RIEN ne se vend...
Les temps sont durs, les B,,,,S sont molles donc les femmes se plaignent
OK
je sors

voodoonightmare
F.B a écrit :
Ouais c'est incroyable...

une 59 en super état et pas banale sous le seuil psychologique des 3000 € qui ne part pas... c'est fou !

Bonne vente, bon courage

ben oui, mais bon une testarossa à 50000 euros c'est une bonne affaire, mais ça fait quand même 50000 euros..., bon c'est pour faire un comparaison hein, c'est clairement un bon prix au prix du marché, et ça m'énerve d'être pauvre car cette guitare me comblerait et pis ça fait un up
RK rule's
mes ventes:
voodoonightmare
hilaryhahn a écrit :
ne soit pas "énervé d'être pauvre", je prends vachement plus mon pied en améliorant mon jeu qu'en possédant de beaux instruments.

bon bha moi tu sais, je ne suis pas un grand guitariste et ne le serai jamais, bon je vais encore progresser un peu j'espère , mais posséder quand on est passioné par quelque chose, un très beau ce quelque chose est un plaisir intéressant........

et puis j'ai eu une Les Paul, et je la regrette
RK rule's
mes ventes:
legembloutois
c'est clair que c'est gai et jouissif de posseder qqchose de beau et de qualité!!
mm si on est pas hendrix!!
c'est agréable de jouer sur du bon matos!!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
scoobysnack
OUI
moi aussi je joue comme une buse mais J'AIME les guitares...
DOnc
y a rien a dire de plus..
j'peux pas m'empecher...
C'est GRAVE docteur???
hilaryhahn
voodoonightmare a écrit :
hilaryhahn a écrit :
ne soit pas "énervé d'être pauvre", je prends vachement plus mon pied en améliorant mon jeu qu'en possédant de beaux instruments.

bon bha moi tu sais, je ne suis pas un grand guitariste et ne le serai jamais, bon je vais encore progresser un peu j'espère , mais posséder quand on est passioné par quelque chose, un très beau ce quelque chose est un plaisir intéressant........

et puis j'ai eu une Les Paul, et je la regrette

ben prends la mienne,si t'es juste,je peux enlever les micros et te baisser le prix. Par la suite, tu te mets des micros de course et là tu as une les paul qui sonne et qui sort vraiment de l'ordinaire

PS ;moi non plus je ne suis pas un super guitariste,ma véritable ambition est d'être chaque jour un peu meilleur que la veille
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
bonne ambition.
Y a que ça de vrai
En tout cas magnifique guitare et a un bon prix
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
mescal13
ben prends la mienne,si t'es juste,je peux enlever les micros et te baisser le prix. Par la suite, tu te mets des micros de course et là tu as une les paul qui sonne et qui sort vraiment de l'ordinaire

PS ;moi non plus je ne suis pas un super guitariste,ma véritable ambition est d'être chaque jour un peu meilleur que la veille [/quote]
--------------------------------------------------------------------------------------
micro? hein quelqu'un a parlé de micros,

lol

pour ce qui est des grands guitaristes je pense que la majeure partie des gratteux du forum ne le deviendrons jamais, mais on est tous animés par la même passion et pour certain on est plus proche du collectionneur que du guitariste, mais bon il n'y a pas de mal a ça au contraire c'est bien d'avoir une passion dans la vie ça fait oublier les petit soucis du quotidien, et surtout la joie que l'on éprouve quand on arrive enfin a jouer le morceau si durement travaillé pendant des jours et des nuits!!!
...
Up pour une superbe LesPaul !
Dernier(s) UP : 13/11/2008 21:43, 13/11/2008 11:58, 13/11/2008 00:20, 12/11/2008 19:55, 12/11/2008 13:43

En ce moment sur guitare électrique...