GIBSON les paul historic 59 voodoo."super prix"

Rappel du dernier message de la page précédente :
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 14 Nov 2008, 14:40
Bonne affaire !

loo.b
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loo.b
    le
jobpaye a écrit :

Bonjour,
je viens d'acheter la Les Paul d'Hylarhyhan, elle est très belle et je suis ravi.
C'est la première fois que je rentre dans ce Forum, et vous l'avez compris, je ne suis pas un habitué. Cependant, c'est en partie grâce à vos commentaires de musiciens éclairés et passionnés, que j'ai pris ma décision. C'est pour cela que je tenais à vous remercier...
Mon chèque est parti ce matin par chronopost, et Hylarhyhan l'aura demain dans boîte aux lettres.
Longue vie au Forum et à vous tous passionnés de la Zique !

Belle façon de rentrer dans le monde LP Gibson

mescal13
et voilà à dieu veau, vache, voodoo, j'en connais un qui va ce régalé sniffff bon si quelqu'un vends des voodoo 59... Mp

jobpaye si jamais tu décide de changé de micro pense a moi je t'en débarrasse ils sont pourris ces micro ça vaut rien...
...
hilaryhahn
loo.b a écrit :
jobpaye a écrit :

Bonjour,
je viens d'acheter la Les Paul d'Hylarhyhan, elle est très belle et je suis ravi.
C'est la première fois que je rentre dans ce Forum, et vous l'avez compris, je ne suis pas un habitué. Cependant, c'est en partie grâce à vos commentaires de musiciens éclairés et passionnés, que j'ai pris ma décision. C'est pour cela que je tenais à vous remercier...
Mon chèque est parti ce matin par chronopost, et Hylarhyhan l'aura demain dans boîte aux lettres.
Longue vie au Forum et à vous tous passionnés de la Zique !

Belle façon de rentrer dans le monde LP Gibson

et moi d'en sortir

désolé mescal pour les micros,bonne recherche !!
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
bonjour à vous tous amateurs et passionnés ,
j'ai bien reçu la les paul, je l'ai réglée, et le son est très les paul années 59/60. Voir le son de Mark Knopfler avec la sienne qui est une vraie à 440 000 dollars !!!!Les micros favorisent, mais c'est la lutherie qui fait la différence, il y a des Tom Murphy qui sonnent moins bien que ça. Notamment dans la restitution des doubles harmoniques. c'est un peu compliqué je sais..
Je suis ravi, car c'est une gratte organique, come ma télé Tom Anderson de 1991. je joue avec les deux, sachant que les deux sons sont aux antipodes l'un de l'autre. elles sont complémentaires puisqu"elles ont la même origine et culture de la solid body . A la demende des musiciens US de l'époque. L'Europe étant comme d'Hab à la traîne
A bientôt
Paul Boogie
félicitations, très bel achat!
Amuse toi bien avec cette excellente Paulette!!
Find your own way.
merci
Zenabirg
c'est symap de ta part, F
jobpaye a écrit :
bonjour à vous tous amateurs et passionnés ,
j'ai bien reçu la les paul, je l'ai réglée, et le son est très les paul années 59/60. Voir le son de Mark Knopfler avec la sienne qui est une vraie à 440 000 dollars !!!!Les micros favorisent, mais c'est la lutherie qui fait la différence, il y a des Tom Murphy qui sonnent moins bien que ça. Notamment dans la restitution des doubles harmoniques. c'est un peu compliqué je sais..
Je suis ravi, car c'est une gratte organique, come ma télé Tom Anderson de 1991. je joue avec les deux, sachant que les deux sons sont aux antipodes l'un de l'autre. elles sont complémentaires puisqu"elles ont la même origine et culture de la solid body . A la demende des musiciens US de l'époque. L'Europe étant comme d'Hab à la traîne
A bientôt
pas trop compris le rapport avec l'europe sur le coup mais content qu'elle te plaise
Dernier(s) UP : 13/11/2008 21:43, 13/11/2008 11:58, 13/11/2008 00:20, 12/11/2008 19:55, 12/11/2008 13:43

En ce moment sur guitare électrique...