** GIBSON ** Les Paul SLASH 2008 - +Cadeaux +UPS - 1700€ !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Allez hop ; 1700€...c'est donné !
  • Publié par
    cmic2
    le
A 1700€ ça pourrait m'intéresser, merci de me laisser un Email sur cmic@free.fr
MusashiChan
C'est fait...tu voulais des infos ?
PASSPASS
J'ai une PRS singlecut 10top en échange
MusashiChan
PASSPASS a écrit :
J'ai une PRS singlecut 10top en échange

J'ai déjà trouvé une remplacante...sorry mais merci !
Slt sa m'interesse fortement !!!!!
Je veux bien te la prendre a 1700 euro mais j'ai un compte vierge sur ebay , sa te derange vraiment ?

J'ai juste une question sur le manche , est-il plus petit que la goldtop a 4000 parce j'ai trouver le manche de celle-ci tres gros .

merci
MusashiChan
kaysersoz a écrit :
Je veux bien te la prendre a 1700 euro mais j'ai un compte vierge sur ebay , sa te derange vraiment ?

J'ai juste une question sur le manche , est-il plus petit que la goldtop a 4000 parce j'ai trouver le manche de celle-ci tres gros .

merci

MP si elle t'intéresse ; on ne passe pas par eBay mais directement par Paypal ; ça m'évite les frais...et oui le manche est même plus fin qu'un manche 60 ; il a été taillé uniquement sur ce modèle.
Fris@u
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Fris@u
    le
MusashiChan a écrit :
kaysersoz a écrit :

merci

MP si elle t'intéresse ; on ne passe pas par eBay mais directement par Paypal ; ça m'évite les frais...et oui le manche est même plus fin qu'un manche 60 ; il a été taillé uniquement sur ce modèle.

tu as des frais avec paypal si le mec te paye comme ca. Il vaut mieux un virement
Highway 61 Revisted
My authentic japanese name is ?? Kobayashi (little grove) ??? Michiko (child of a thousand beauties).
MusashiChan
Fris@u a écrit :
MusashiChan a écrit :
kaysersoz a écrit :

merci

tu as des frais avec paypal si le mec te paye comme ca. Il vaut mieux un virement

Oui mais il n'y a plus de traces pour l'acheteur et souvent c'est plus clair d'avoir la trace et la dénomination.
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    renaxo
    le
toujours pas vendue ?
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Dernier(s) UP : 22/05/2008 10:42, 21/05/2008 18:21, 21/05/2008 16:09, 20/05/2008 08:50, 19/05/2008 16:57

En ce moment sur guitare électrique...