[VDS] Gibson Les Paul Traditional 2015 HB

BreadWine
Salut à tous !

Je mets en vente ma Les Paul Traditional 2015 couleur Honey Burst pour financer un autre projet. La guitare est en excellent état (vous pouvez le constater sur les photos).

Tout est d'origine, exception faite que :
- J'ai enlevé le système G-Force et l'ai remplacé par des mécaniques Schaller G-Ser. Keyst. SR Lock autoblocantes, avec commande auprès de Schaller des vis de serrage en nickel en plus des noires installées sur ces mécaniques par défaut.
- J'ai aussi procédé au remplacement du sillet fret zéro par un TUSQ XL Zero Fret Nut qui est fait pour remplacer justement ces sillets.

J'ai bien sûr encore la totalité des pièces d'origine que je fournis avec. Les micros sont des Gibson '59 Tribute.

Je suis dans le 78 (pouvant me déplacer sur Paris sans souci ou en région Parisienne) et je cherche une vente en main propre uniquement.

Prix de vente : 1250€






skikdi53
Superbe guitare.
Bonne vente.
phatatrax
Hello,

elle pèse combien la belle ?
BreadWine
skikdi53 : Merci

phatatrax : En tout honnêteté j'en ai aucune idée, je n'ai pas de balance chez moi. Elle est assez lourde car ces modèles ne sont pas weight relief, mais ça reste supportable. Je fais des répètes de 3h debout avec sans trop de souci. Idéalement il faudrait que j'arrive à me procurer une balance pour te donner l'info
BreadWine
Bon je viens de peser la belle : 4kg

Beau bébé donc, mais assez facilement supportable avec une sangle un peu élastique. J'utilise celle ci sur les conseils d'un forumeur, et c'est vrai qu'on sent beaucoup moins la guitare (avec un poids bien réparti, mais surtout avec les à coups fortement diminués) : https://www.amazon.com/Levys-L(...)Y776M

skikdi53
4 kg ce n'est pas beaucoup, la mienne pesait presque 4,5 kg et je la regrette, je l'ai vendue en gardant la Classic .
Le son et la finition sont vraiment superbes sur cette trad.
BreadWine
skikdi53 a écrit :
4 kg ce n'est pas beaucoup, la mienne pesait presque 4,5 kg et je la regrette, je l'ai vendue en gardant la Classic .
Le son et la finition sont vraiment superbes sur cette trad.


Ah ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire ! Mais je dois m'en séparer pour financer un autre projet, et comme je ne veux pas me retrouver avec trop de guitares à la maison, je fais partir la dernière arrivée...

Si tu la regrettes voici l'occasion de te rattraper justement
skikdi53
Je suis dans la même situation que toi, trop de guitares et pas assez de temps pour jouer.
L.P.
  • #9
  • Publié par
    L.P.
    le 11 Nov 17, 11:49
J'ai hésité plusieurs fois de vendre la mienne (2012), mais à chaque fois, j'ai évité de faire cette connerie, une Les Paul Trad ça se garde au chaud, elle sonne trop bien cette guitare.
Enfin, bonne vente
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
BreadWine
L.P. a écrit :
J'ai hésité plusieurs fois de vendre la mienne (2012), mais à chaque fois, j'ai évité de faire cette connerie, une Les Paul Trad ça se garde au chaud, elle sonne trop bien cette guitare.
Enfin, bonne vente


C'est vrai, mais j'attends une petite nouvelle, et je préfère éviter d'en avoir trop et ne pas les jouer. Je préfère donc la laisser à quelqu'un qui en profitera pleinement

Mais c'est vrai qu'elles sont attachantes ces "petites" guitares !
BreadWine
Tele@Fender a écrit :
Combien pour le g-force seul, par curiosité ?


Bonjour,

A priori, je suis actuellement en pour parler pour la vendre dans sa totalité et avec ses pièces d'origine comprises. Je te tiens au courant si jamais ça ne se faisait pas et que je me retrouvais avec le g-force en rab
Dernier(s) UP : 24/11/2017 16:31, 23/11/2017 15:42, 22/11/2017 17:47, 17/11/2017 16:20, 16/11/2017 20:34

En ce moment sur guitare électrique...