Gibson Lespaul STD 1450€FDPIN

Rappel du dernier message de la page précédente :
cineris
éh bein, la crise fait toujours rage
myo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    myo
    le
cineris a écrit :
éh bein, la crise fait toujours rage

Clair :s surtout qu'il y a une autre LP standard (avec des micros emg en + >_< ) et moins cher que la tienne qui pars pas c'est plus l'époque ou on les vendais 1700euros d'occaz facile (aujourd'hui pour ce prix c'est limite si t'as pas une Custom)

up de soutient en tout cas
cineris
oui c'est clair myo, pourtant 1450, c'est pas du vol quand même

la table a même pas été percée pour le pickguard.
cineris
quelques nouvelles.. en extérieur

myo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    myo
    le
cineris a écrit :
oui c'est clair myo, pourtant 1450, c'est pas du vol quand même

la table a même pas été percée pour le pickguard.

Nan c'est clair (j'ai jamais dit que c'était du vol a 1450euro >_< lol) mais je constate que les temps sont durs en ce moment mais le temps résouds tous les problèmes (enfin presque...) donc si tu es patient normalement elle devrait partir

up up up
cineris
y en a bien un ou l'autre qui ne résistera pas à la tentation

et puis à cette heure ci, mon explo est normalement en chemin vers chez moi alors je vais pas oser me plaindre
Fr33man
quelle explo ? un bon cru ?
cineris
héhé salut fr, ça va content de ta nouvelle tête

alors, l'explo, tout ce qu'il y a de plus classic, une '76 ebony qui dort encore dans la moumoutte rose ( elle est de 97 )
c'est excellent, c'est celle que je bavais y a 15 quand je la voyais en expo au mag.
et puis voilà, il suffit que tu passes à la maison et hop, le déclic!
merci à toi chère ami
cineris
Pas de propo d'échange?
Fr33man
c'est mort mon pote en ce moment pourtant elle est bien belle. Je t'aurais proposé mon explo y'a deux semaines mais bon je suis pas un joueur de les paul. Cette grosse cacahuète n'est pas ma favorite. Hetfield m'a trop influencé , enfin tu l'as aussi ton explo maintenant .
cineris
arff, non pas encore, peut être demain si le vent est bon
cineris
ça y est elle est arrivé
cineris
allez les gars, vous n'aimer plus les lespaul
Dernier(s) UP : 22/03/2010 19:43, 21/03/2010 12:29, 20/03/2010 18:07, 20/03/2010 08:00, 19/03/2010 08:20

En ce moment sur guitare électrique...