[VENDUE] GIBSON SG CUSTOM 30th ANNIVERSARY : 1800 Euros

sylvestre99
Je ne pense pas avoir à faire l'article de cette guitare d'exception. Il s'agit d'une série limitée sortie en 91, dans sa finition yellow TV. Les specs sont celles d'une SG Custom "normale", à savoir les trois micros Classic 57', les mécaniques grover et tout le reste. Bref, les intéressés connaissent ce modèle légendaire.

Au niveau de l'état, comme on peut le voir sur les photos, c'est une guitare qui a été beaucoup jouée, et qui porte donc les traces de ses 18 ans d'activité. A savoir des traces d'usure, des pocs qui lui donnent un côté "relic" particulièrement en accord avec ce style de guitare. Toutes ces traces du temps ne sont que cosmétiques et n'affectent en aucun cas l'excellent état général de la guitare, et encore moins le son.

Quant au son, encore une fois, je ne vais pas faire l'article, tout le monde sait bien qu'il est Fa-bu-leux. Venez l'essayer pour vous en convaincre.

Voilà, avis aux amateurs, cette guitare respire le rock'nroll et sonne incroyablement.

Je fournis bien entendu un étui rigide qui n'est pas d'origine, mais qui est un "gibson-like" d'excellente qualité.

Je vous engage à venir l'essayer (car c'est l'adopter) chez moi, à Courbevoie (92).

J'en demande 1800 Euros

les photos sont visibles là : http://fr.audiofanzine.com/mem(...).html
iceberg-slim
arf j'arrive pas a voir les photos

je suis le seul ???
Universal
iceberg-slim a écrit :

je suis le seul ???

non
zerosiris
Universal a écrit :
iceberg-slim a écrit :

je suis le seul ???

non

Moi je les vois !

Et c'est WUNDERBACH !
Bonne vente pour une SG de Goldenboy ...
"Here come The Rooster..."
sylvestre99
iceberg-slim a écrit :

je suis le seul ???

à priori, c'est arrangé, je ne sais pas pourquoi elles avaient disparu
Dernier(s) UP : 02/03/2010 15:16, 01/03/2010 15:38, 19/02/2010 15:40, 16/02/2010 17:09, 15/02/2010 14:58

En ce moment sur guitare électrique...