Hello à tous
Je me décide à vendre ma gibson sg supreme dans son superbe midnight burst.
Ma première gibson que je ne pensais jamais revendre et si je le fais c'est uniquement parce que j'ai fait un énorme craquage (les paul + ou - ultime)
.
Elle a une table flammée particulièrement réussie comme d'ailleurs je n'en est quasiment jamais vu
(allez comparer avec d'autre sg suprême de la même couleur et vous serez vraiment surpris)
La couleur est incroyable et selon l'exposition la guitare semble changer de couleur;
Je l'avais à l'époque acheté (en 2005 je crois) à Solly du forum qui avait fait tout le net et les sites us pour trouver la table ultime et je crois qu'il avait réussi!!
elle possède le fameux manche profil 60' slim taper l'autoraute façon gibson de 24 cases en ebène je crois pas qu'il existe plus rapide chez gibson.
Les micros pas de surprise des 57 classic qui ont fait leur preuve
Elle sonne vraiment du tonnerre j'ai eu plusieurs gibson et de toute c'est l'une de celle que j'ai eu qui sonne le mieux (voir peu être la meilleur).
Malheureusement il faut faire des choix et n'étant pas millionnaire une nouvelle qui arrive signifie une autre qui part...
J'en demande
1300 euros ce qui est en phase avec les prix habituels pour ce genre de guitare surtout qu'on a ici un modèle des plus réussis et dieux sais si des fois ce n'est pas le cas .
Pour info je l'ai payé 1600 à l'epoque donc pour la spéculation ça sera pour une autre fois
visible et essayable non loin de st etienne dans le 42 (montbrison ville passion)
Sinon tout envoie est possible (j'en ai eu pour environ 30 euros la derniere fois)
pour n'importe quel info sup n'hesitez surtout pas.
Pour appuyer mes dires je rajouterais des photos des que j'ai le temps j'en ai plusieurs qui montrent que selon la lumière la couleur varie :