ninigame a écrit :
up et je pisse sr les acheteurs qui se desistent pour des raisons bidons qui reservent qui confirment qui assurent qu'ils veulent ce matos et qui se donne pas les moyens de payer ça arrive pour n'importe quoi a n'importe quel prix, c'est pas une histoire de fric c'est un problème de mentalité!
voilà c'est dit.
et si vous voulez une gratte à 1500 euros et ben va bosser l'été
faignasse d'ados va!
Visiblement je suis pas le seul a avoir eu ce genres d'affaires :p
Surtout que bon je suis assez arrangeant j'ai vendu ma dernière PRS en 5 ou 6 paiement et l'acheteur a meme reçu la pelle avant que j'ai le premier paiement (acheteur que je connais je suis pas maso non plus ^^)..
Pareil pour la dernière PRS Hollow si j'avais écouté le dernier "je suis sur je la prend je viens dans 3jrs sur lyon" j'aurais dit à CookieS qu'elle était vendue et il aurait peut etre acheté autre chose en temps...et n'aurait pas fini par l'acheter :p !
bref, c'est effectivement un peu relou surtout que je suis plutot dispo pour répondre à toutes les questions, envoyer autant de photos que demandé, etc...
Je comprend tout à fait qu'un achat de cette valeur ne se fait pas en quelques heures ni quelques jours, que ça demande réflexion, mais une fois décidée et confirmé faut assumer, on a plus 15ans...d'ailleurs les 2 derniers qui m'ont posé ce genre de lapin avaient plutot le double voire triple de cette âge :p
enfin bref ^^
Merci du up et up encore