.:: Gibson Supreme Autunm Burst ::. Vendue

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
C'était l'heure du UP !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
FunkPunk
Allez Up du p'tit matin !!
kaispuccino
up,
quel est ton prix de vente et aurais tu les papiers d'authentification????
MP
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
ninigame
up et je pisse sr les acheteurs qui se desistent pour des raisons bidons qui reservent qui confirment qui assurent qu'ils veulent ce matos et qui se donne pas les moyens de payer ça arrive pour n'importe quoi a n'importe quel prix, c'est pas une histoire de fric c'est un problème de mentalité!

voilà c'est dit.

et si vous voulez une gratte à 1500 euros et ben va bosser l'été
faignasse d'ados va!
Acétyl-Coa
kaispuccino a écrit :
up,
quel est ton prix de vente et aurais tu les papiers d'authentification????
MP

Je possède une facture oui..et pas mal de photos qui prouvent que c'est pas une made in china
Je la vends 2300€ !
Acétyl-Coa
ninigame a écrit :
up et je pisse sr les acheteurs qui se desistent pour des raisons bidons qui reservent qui confirment qui assurent qu'ils veulent ce matos et qui se donne pas les moyens de payer ça arrive pour n'importe quoi a n'importe quel prix, c'est pas une histoire de fric c'est un problème de mentalité!

voilà c'est dit.

et si vous voulez une gratte à 1500 euros et ben va bosser l'été
faignasse d'ados va!

Visiblement je suis pas le seul a avoir eu ce genres d'affaires :p
Surtout que bon je suis assez arrangeant j'ai vendu ma dernière PRS en 5 ou 6 paiement et l'acheteur a meme reçu la pelle avant que j'ai le premier paiement (acheteur que je connais je suis pas maso non plus ^^)..
Pareil pour la dernière PRS Hollow si j'avais écouté le dernier "je suis sur je la prend je viens dans 3jrs sur lyon" j'aurais dit à CookieS qu'elle était vendue et il aurait peut etre acheté autre chose en temps...et n'aurait pas fini par l'acheter :p !

bref, c'est effectivement un peu relou surtout que je suis plutot dispo pour répondre à toutes les questions, envoyer autant de photos que demandé, etc...
Je comprend tout à fait qu'un achat de cette valeur ne se fait pas en quelques heures ni quelques jours, que ça demande réflexion, mais une fois décidée et confirmé faut assumer, on a plus 15ans...d'ailleurs les 2 derniers qui m'ont posé ce genre de lapin avaient plutot le double voire triple de cette âge :p
enfin bref ^^
Merci du up et up encore
FunkPunk
Le mieux pour ne pas avoir se genre de désagréments c'est encore de ne pas avoir à vendre la guitare

C'est bon je suis déjà dehors
Acétyl-Coa
Et bien...la guitare a été vendue cette aprem à Vaelt !

Merci encore à lui pour son sérieux, ça fait quelque chose de la voir partir (snif... )
- mais j'ai de quoi me consoler :p,
- il y a plus grave,
- et puis je suis sincèrement content de voir qu'elle va pas rester dans son flight et être enfin jouée comme elle le mérite !!

Encore merci à tous les uppeurs...et comme Vaelt a pu le voir j'ai quelques autres pelles ^^ donc probablement.... à bientot !!

Aubertignac
Acétyl-Coa a écrit :
j'ai quelques autres pelles ^^

Ouais ça va tu m'étonnes !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Redstein
Acétyl-Coa a écrit :
Encore merci à tous les uppeurs...et comme Vaelt a pu le voir j'ai quelques autres pelles ^^ donc probablement.... à bientot !!

Wouais - on veut voir ce que tu as encore dans ta manche !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Dernier(s) UP : 29/11/2008 09:57, 11/11/2008 16:48, 11/11/2008 14:00, 11/11/2008 09:56, 10/11/2008 10:50

En ce moment sur guitare électrique...