.:: Gibson Supreme Autunm Burst ::. Vendue

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
loo.b a écrit :
Les photos ne reflètent pas vraiment la réalité (comme souvent)

S'ils pouvaient la voire en vrai

Et quel son

c'est sur, elle est encore plus belle en vrai...
Cela dit je possède un pack avec de belles photos en haute résolution (140mo au total, et 4/5mo par photos...!!) qui donne déjà une idée interessante de la bête
adzah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    adzah
    le
Allez un pt'it up
achille
  • Vintage Méga utilisateur
lag ah........

le manche de la supreme est un 50's ou 60's??
sans aucune indication de prix tu vas pas attirer les foules.
moi par exemple elle me plait, mais je ne m'aventure pas a faire une offre
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Acétyl-Coa
Hello
Le manche est plutot 60', de mémoire. Je l'ai pas sortie de son flight depuis des semaines, il faudra que je reteste ça, éventuellement que je mesure l'épaisseur...
Niveau prix j'imaginai pas qu'on puisse etre un acheteur potentiel et passer à coté par peur de faire une offre..
Je vais attendre encore un peu mais tu as peut etre raison, j'afficherai un prix...
D'autant plus lorsque j'ai une offre à 1400€ "cash" mais qui n'est meme pas interessé par voir les photos avant de réfléchir au prix ^^, j'ai du mal à croire que le type est sérieux ...ou guitariste! ( mais commerçant sans doute ^^)
Je te mp
achille
  • Vintage Méga utilisateur
elle est vraiment magnifique

si j'arrive a écouler du matos je repasserai par la
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
millenofx77
Acétyl-Coa a écrit :
Hello
Le manche est plutot 60', de mémoire. Je l'ai pas sortie de son flight depuis des semaines, il faudra que je reteste ça, éventuellement que je mesure l'épaisseur...
Niveau prix j'imaginai pas qu'on puisse etre un acheteur potentiel et passer à coté par peur de faire une offre..
Je vais attendre encore un peu mais tu as peut etre raison, j'afficherai un prix...
D'autant plus lorsque j'ai une offre à 1400€ "cash" mais qui n'est meme pas interessé par voir les photos avant de réfléchir au prix ^^, j'ai du mal à croire que le type est sérieux ...ou guitariste! ( mais commerçant sans doute ^^)
Je te mp

en meme temps pour qui va sur ebay....ya plus trop de mystere sur cette gratte
millenofx77
je ne me sentais pas du tout visé, (je t ai proposé plus que 1400 lol)
et je ne parlais aps de l origine de la gratte, mais du fait qu elle ai été en vente sur ebay.fr la semaine derniere.
pour le gratte made in ebay.com, (pur en avoir acheter bcp )la prise de risque au transport+les frais justifient en generale un leger surplus sur la vente en france
Acétyl-Coa
Je me souviens de ton offre c'était plus élevée mais comme une vente urgente n'est pas nécessaire pour le moment, je préfère temporiser... ...

C'est vrai qu'elle ne c'est pas vendue sur ebay mais j'ai mi plusieurs grattes sur ebay (cette Gibson Supreme, une ESP MII Camo, une Ibanez J-Custom RG8670, etc...) et j'ai jamais rien vendu malgré le fait que parfois les prix étaient meme plus faibles que sur AF, Zikinf ou le forum..alors je sais pas trop d"ou venais le problème pourtant 1250€ une ESP comme neuve ou 1750€ une J-Custom comme neuve aussi, livrée, ce n'est pas abusif....
Et elles sont parties au meme prix (parfois plus meme) hors ebay mais sans leurs frais (un peu abusif par contre eux ) ^^
Donc bon je m'inquiète pas trop et je prend mon mal en patience !!!
yngwieaddict
UP , magnifique pelle !!!!!!!!!!!!!!

Bonne vente !
Dernier(s) UP : 29/11/2008 09:57, 11/11/2008 16:48, 11/11/2008 14:00, 11/11/2008 09:56, 10/11/2008 10:50

En ce moment sur guitare électrique...