.:: Gibson Supreme Autunm Burst ::. Vendue

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
EDIT : Pour une courte période ayant besoins d'argent pour un projet :
- je vends la PRS Hollowbody pour 1980€ !!
- je vends la Gibson Supreme pour 2150€
Dès que j'en vends une soit je retire l'autre de la vente soit je la remet au prix - qui reste négociable - précédent !!
A ce tarif, pas d'échanges possible !!!
Acétyl-Coa
Hello
oui dsl mec j'ai zappé hier soir..là j'ai exam à midi (notre fac est spéciale :s ..) et comme je suis décalqué du we (crève etc..)
Bref je te répond qd mm mm si tu te doute que c'est pas ce que tu rêve ^^ y'a ptetre moyen de s'arranger si je vends la PRS je pourrai etre patient
-_- Didier -_-
Acétyl-Coa a écrit :
Hello
oui dsl mec j'ai zappé hier soir..là j'ai exam à midi (notre fac est spéciale :s ..) et comme je suis décalqué du we (crève etc..)
Bref je te répond qd mm mm si tu te doute que c'est pas ce que tu rêve ^^ y'a ptetre moyen de s'arranger si je vends la PRS je pourrai etre patient

alors, ca marche les études ?
tu veux pas passer un p'tit moment en spy par chez moi, il manque de mondes, ont laissent les autres délirer plein tube, puis nous, ont délirent sur le matos
up pour une LP vraiment superbe !!!
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Acétyl-Coa
-_- Didier -_- a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
Hello

alors, ca marche les études ?
tu veux pas passer un p'tit moment en spy par chez moi, il manque de mondes, ont laissent les autres délirer plein tube, puis nous, ont délirent sur le matos
up pour une LP vraiment superbe !!!

Thx à tous , Up
-_- Didier -_-
up pour la supreme
ex arnolddi !!
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
Acétyl-Coa

allez hop c'est fini noel avant l'heure.
Je vire le prix et il sera à discuter en MP (échanges, etc) mais je la vendrai pas une misère elle ne mérite pas ça...au pire je la garderai ça sera une souffrance tout à fait surmontable

-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
Dernier(s) UP : 29/11/2008 09:57, 11/11/2008 16:48, 11/11/2008 14:00, 11/11/2008 09:56, 10/11/2008 10:50

En ce moment sur guitare électrique...