.:: Gibson Supreme Autunm Burst ::. Vendue

Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 03 Nov 2008, 13:54
up pour une LP pas courante
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Remonte petite!
Fastback '67
moonwalker
Faudrait que je trouve le temps de venir la tester cette pelle... et surtout la Edwards JP Si t'es toujours ok bien sûr, je te contacterai quand j'aurai du temps libre.
jna1919
Acétyl-Coa a écrit :

Pas de soucis pour l'essai !
Pour la Edwards et bien je vais lui faire monter un piezzo

Pour info ça coute combien de faire monter un piezzo ?

Acétyl-Coa
pour LP il y a les Schaller (prix env 80€), LR Baggs (je sais plus trop, env 120/130€je crois) et les Fishmann qui coutent 200€.
ça c'est le prix du capteur piezzo simple après tu peux choisir ou pas de rajouter un préamp dans ta pelle (là les prix varient aussi je crois que c'est au moins 80€ pour le fishmann), ensuite p'tite modif du jack en stéréo, il faut un cable stéréo, de quoi sélectionner la sortie...
et après ça dépend du tarif du luthier ! (et si il y a défonces à faire, trous supplémentaire etc pour le préamp or not)
Si tu monte uniquement un piezzo passif (avec préamp externe et une sortie du coup stéréo avec un cable en Y par exemple) si t'es un peu soigneux tu peux le faire toit meme c'est pas bien compliqué
en gros, si tu utilise le schaller en passif avec un pti préamp externe/boite de DI direct dans la sono, tu as un rendu déjà très bon pour disons 150€
Redstein
La grande classe, cette photo !

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Acétyl-Coa

je ne connaissais pas ce modèle j'ai une fracture de l'oeil là
Tu l'a achetée combien ? (ou en gros, a combien ça peux se trouver...)
Il sert à quoi le petit switch ?
Le manche a quel profil ?
wow
loo.b
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loo.b
    le
C'est une Gibson Custom Inspired By Warren Haynes '58 (couleur Haynes Burst).
Je ne pense pas qu'il en reste à vendre en France (6 importées) et elle vaut 4000 $ aux USA.
Le manche est assez rond : "58 reissue neck profile".
Le switch active un préamp qui permet de conserver la tonalité quelque soit le volume et améliore la précision globalement.
Pour les infos : http://www.gibson.com/warrenhaynes/.

C'est le genre de guitare qui rend fou, qui obsède, absolument splendide et un SON , non LE SON...en tout cas pour moi.

Redstein
Acétyl-Coa a écrit :

Mais je vous rassure...elle est encore plus belle en vrai

Pas difficile de te croire, j'dois dire - le noir de l'ébène, le 'burst noir et le rouge de la table... Su-per-beuh !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Dernier(s) UP : 29/11/2008 09:57, 11/11/2008 16:48, 11/11/2008 14:00, 11/11/2008 09:56, 10/11/2008 10:50

En ce moment sur guitare électrique...