FUZZ : MJM, Deviltone, Aramat EDIT PRIX 10/09/2015

yannroman
EDIT : MAJ 11/08/2015 !!!

Il en reste quelques-unes et pas les pires !

Elles sont dans un état impeccable et font partie, après pas mal d'achats/échanges /reventes, de celles que j'avais décidé de garder pour leurs qualités sonores. Les prix sont fdp inclus, n'hésitez pas si vous avez des questions !
Pas de problème pour venir les essayer dans mon studio

-MJM London Fuzz : la 1° version avec le boitier rouge. Celle-ci est encore plus rare car elle possède un réglage de bias externe et qu'elle est en petit format (phase 90). Encore une fuzz face-like d'enfer, beaucoup + de gain que la '69 ou la Sunface mais un clean monstrueux au potard de volume vu la réserve de gain. Quelques petits éclats de peinture, inévitable sur cette génération de MJM, la plupart étant carrément amochées de partout. 170€

-Deviltone Jezebel fuzz : celle-ci est très rare et n'est apparemment plus produite, il s'agit d'une FF hybride germanium/silicon. Un son chaud, épais et tranchant à la fois, bien précis. Elle a la particularité d'avoir un potard de gain utilisable sur toute sa course (en général c'est plutôt tout à donf, la fuzz face...), elle peut donc être utilisée comme overdrive, clean très bien au volume. 150€

-Aramat Mojo Fuzz : encore une rareté, et une super fuzz du regretté Keith/Aramat effects, en version boitier alu. Sa particularité : le potard "mojo" qui est une espèce de réglage de bias/voicing, permettant d'obtenir des sons très "gated" ou avec beaucoup de sustain. Pas mal de possibilités sonores et grosse personnalité ! 100€

Marshallgreg
popopo, c'est beau tout ça, bonne vente mec !

La fulltone m'aurait bien tenté ...
  • Publié par
    Blobe
    le
Ca rigole pas.
Millionaire
Puté entre ce topic et l'autre y a du très lourd... J'me laisserai bien tenter mais y a une bonne moitié de ce que tu vends qui me fait de l'oeil.

En attendant bonne vente.
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Excellent!
Je crois reconnaître la Fulltone '69...
Me trompé-je?
Scorpion1211
J'ai une Analogman white dot depuis peu, et c'est une BOMBE!!
Pour qui a le budget, foncez!!

Up!
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
C'est aussi l'une de mes préférées. ^^
yannroman
Merci gentlemen, les amateurs de sunface pointent le bout de leur nez
Ça reste pour moi une référence cette pédale, quand je teste une fuzz face j'ai toujours une sunface branchée à côté pour comparer...

Après, elles ont toutes leurs qualités hein, ceux qui veulent une fuzz avec pas mal de gain préféreront sans doute la london fuzz ou la Hartman...
Les Cornell sont terribles aussi, je les ai branchées cet après midi pour vérifier, son ultra smooth et épais garanti !

Et grosse sensation aussi la Jezebel, je l'avais pas branchée depuis un bail, j'ai failli la retirer de la vente Y'en a par ici qui l'ont celle-là ? J'en ai pas vu beaucoup...
cheater28
Une fuzzface Cornell!!
Je ne craquerais pas

Bonne vente.
fendero
allez y sur la fulltone!! je la connais bien!! et up de courtoisie!!
Scorpion1211
Obligé, c'est la première qui devait partir.
Dernier(s) UP : 21/09/2015 11:11, 08/09/2015 15:01, 12/08/2015 11:00, 23/02/2015 12:24, 21/02/2015 12:46

En ce moment sur pédales et Effets...