->VOL Greco SG Special à Paris

Bilbo15
Bonjour,

Je me suis fait tiré il y a environ 2h ma Greco SG Special à Paris.

Je vais passer sous silence l'état d'énervement dans lequel je suis pour en arriver à l'essentiel :
- Modèle SG Special en P90
- Couleur Cherry red
- piqué avec un étui rigide rectangulaire noir maculé d'autocollants de différents groupes ou de trucs de chantiers ou divers
- avec sangle cuir noire
- avec jack, accordeur et tout le tralala

Si quelqu'un voit une gratte de ce genre dans N'IMPORTE QUELLE REGION, PAYS OU UNIVERS (j'en ai seulement vu 3 sur ebay en 4 ans!!!) FAITES MOI SIGNE!!!!

Grosse valeur sentimentale, seule gratte élec. Je suis à la rue musicalement quoi...

Merci pour le coup de main.

fab974
  • #2
  • Publié par
    fab974
    le 03 Dec 11, 17:50
Les enfoirés .... Ca s'est passé comment , sans indiscrétion ?
Bobo Parisien
Putain, incroyable tu te l'ai fait tirer dans quel coin ??? je bossais a Saint Ouen cet aprem'... Je suis allé voir un pote qui a un petit home studio a coté des puces... et y'a un mec zarbi, vieux la soixantaine qui est passé et qui voulait vendre une guitare et il y avait pleins d'autocollants sur le case... mais j'ai pas fait plus attention...

Je viens d'appeler mon pote pour voir d'où il le connait... il est sur répondeur, mais je te tiens au courant ...
Les rentiers sont sympas
Bilbo15
PFFFF, en fait on répète à porte de la Chapelle (c'est vrai que le coin se prête aux vols!).
J'arrive en voiture devant la porte de l'immeuble. Je descends mon matos (ampli+gratte) avec l'aide de l'autre guitariste. Il prend l'ampli et je laisse la guitare dans un recoin à l'intérieur du passage qui amène à la cour pour garer ma voiture dedans (normalement on peut pas se garer dans la cour donc je descends le matos dans la cour et je vais me garer plus loin). Sauf que là, on a pu se garer dedans. Donc je laisse ma gratte dans ce coin, j'avance ma caisse (je passe donc devant ma gratte) je fais 10m dans la cour (vraiment 10m hein!), je ferme la porte, je me retourne pour fermer le portail(elle était tout le temps dans mon champs de vision si je regardais dans le rétro), et là PLUS RIEN!

Merde, je vais voir à droite et à gauche dans la rue : je vois rien.

Je cours vers la salle de répèt et je demande à mon pote si il a la gratte : NON. Du coup on court dans le quartier en demandant aux gens si ils ont vu quelque chose avec l'aide d'autres gens. Résultat que dalle.

Et Bibi il est bien dans la merde...

D'ailleurs si vous avez des pistes pour chercher? Cash converters, potes chelous qui revendent des trucs, sites internets... Je suis preneur.

J'ai été déposé plainte chez les flics, ils m'ont conseillé d'aller dans des boutiques un peu chelou. Si je vois ma gratte, le flic m'a dit de courir avec sans rien deùmander et de gueuler pour ameuter des flics. Et après seulement, de m'expliquer LOL
Par contre il m'a dit que j'ai pas le droit de les taper! Merde!
fendero
j'ai la même et je ne peux que compatir. quel est sont numéro de série? signes particuliers? genre pète à gauche en bas enfin tu vois quoi!
fendero
Avoir le droit ou pas moi je préconise le lattage de côtes et de gencinves quand même, ce sont les risques du métier de voleur donc aucun sentiment la dessus.. ça soulage et puis de toute façon il n'ira pas se plaindre non plus.
Bilbo15
Non non pas de pétage de côte, juste un coup de vieux Laguiole, et vu que je sais pas m'en servir, il va souffrir.
Non sérieux, si je croise le gars (impossible) je sais pas comment je peux réagir si il veut pas rendre le matos...

J'en viens à avoir des idées bizarres qui me traversent l'esprit.......... Vaut mieux en rire....
micky!
yuuup
Rock N' Roll
alex.y
Up de soutient ! Dans quel monde on vit sérieux oO
Bilbo15
A qui le dites vous mon bon monsieur...
Bilbo15
flying26 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/272278533.htm?ca=22_s#adview_advise
bonjour
au sujet du vol de ta greco sg
sur le bon coin , un gars en vent une !!


C'est une junior de Burny.
Moi c'est une Special de Greco.

La gratte a l'air pas mal, on dirait une de 1980 (bonnes années), si il baisse un poil le prix ça peut le faire.

Merci quand même!
Dernier(s) UP : 16/01/2015 13:04, 16/09/2014 10:00, 22/08/2014 22:43, 10/03/2014 09:30, 21/11/2012 18:45

En ce moment sur guitare électrique...