Ibanez AS-103 NT Artcore Custom (ES 335) PHOTOS !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
knopfler
oui je suis d'Albi.

J'ai joué avec ton batteur à la MJC plusieurs fois.

Je vous avez contacté aussi pour vous proposer de vous suivre en live pour assurer la technique son. ( je suis assistant de production ) mais je crois que ça vous a pas interressé !!

et j'ai un studio d'enregistrement / Repet à ALBI

voilà tu sais tout !!
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
knopfler
et au passage, j'aime bien votre musique...ça envoie le boulet, c'est sympa.. de mon côté, je monte un groupe semi-pro / pro pour tourner rapidos.

style rock, jazzrock, fusion, rockprog, softrock

Citations de Pierre Dac
ancn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ancn
    le
Ah, OK ... tu m'avais même contacté par mail ..

Merci pour les compliments sur notre musique.

@+
knopfler
je crois que je vais la garder finalement, je me tâte...

Citations de Pierre Dac
knopfler
ben vl'a, je la garde...en plus j'ai failli faire une connerie...le prix était vraiment pas cher....

Citations de Pierre Dac
Bonjour,

J'ai apparemment beaucoup de difficultés à voir les photos! Est-ce un problème du site?

Merci de votre réponse.

Bonne journée.

Bon, je viens de découvrir la revue du sujet. L'annonce date de 2008 et vous le gardez!

knopfler a écrit :
je revends mon Ibanez AS-103 NT Artcore Custom pour financer achat ampli basse ( elle est donc dispo en echange contre ampli basse )

Absolument neuve, seules les mécas ont été upgradées par des grover à boutons bois d'ébène...(voir photos, reste l'emplacement visible des anciennes )

Livré avec son flycase d'origine. ( pas de photos mais c'est un fly de bonne qualité, il est gris pas de toute beauté mais il est super costaud et la guitare se loge super bien inside )

Prix 560 € euros ( frais de port 12 euros )
Dernier(s) UP : 13/02/2008 20:44, 12/02/2008 20:24, 12/02/2008 16:56, 12/02/2008 12:18, 11/02/2008 19:37

En ce moment sur guitare électrique...