IBANEZ JS 1000 Burst Blue 1690€ (ancien prix!) NEUVE!!

therejection2
Salut tout le monde!!

Je bosse dans un magasin de musique à Soissons, à une heure de Paris, et on a encore une IBANEZ JS 1000 JOE SATRIANI couleur BURST BLUE qu'on a en stock depuis un bon moment et qui, du coups, est encore affichée à l'ancien prix!! C'est à dire 1690€ au lieu de 1769€ chez Thomann par exemple!!
La guitare est evidement neuve, livrée avec son flight, et garantie 1 an!!

C'est un bon plan!!

N'hésitez pas à me contacter!!!

Tchuss!!
scoobysnack
therejection2 a écrit :
Salut tout le monde!!

Je bosse dans un magasin de musique à Soissons, à une heure de Paris, et on a encore une IBANEZ JS 1000 JOE SATRIANI couleur BURST BLUE qu'on a en stock depuis un bon moment et qui, du coups, est encore affichée à l'ancien prix!! C'est à dire 1690€ au lieu de 1769€ chez Thomann par exemple!!
La guitare est evidement neuve, livrée avec son flight, et garantie 1 an!!

C'est un bon plan!!

N'hésitez pas à me contacter!!!

Tchuss!!

Excuses moi
MAIS ou est l'affaire??
j'vois pas??
ThematFromThe55
Excuses moi
MAIS ou est l'affaire??
j'vois pas??[/quote]

C'est clair...
therejection2
dans le sens où je ne parle pas de matos d'occaz mais bien d'une guitare Neuve!!! Et je peut peut etre faire encore un petit geste dessus!! Voila!!
scoobysnack
therejection2 a écrit :
dans le sens où je ne parle pas de matos d'occaz mais bien d'une guitare Neuve!!! Et je peut peut etre faire encore un petit geste dessus!! Voila!!

ce qu'on veut dire c'est que ce n'est pas 70 euros qui font que l'on se decide à acheter une gratte surtout un modele comme ça
therejection2
Qu'est ce que tu veux, si on veut on peut toujours trouver tout moins cher si on cherche bien!!
Je peut pas faire de miracles, je ne peut pas vendre qqchose moins cher que le prix auquel moi je l'achete (c'est interdit!)!
Mais bon, par rapport au prix de vente catalogue, ça vaut qd meme le coups désolé.
Et nous sommes un magasin, je teste les guitares, je les selectionne, je les regles, enfin bref, y'a un service derriere, on est un magasin avec des employés à payer et un vrai stock, pas un site internet qui n'a certainement pas la guitare en stock comme la plupart!!
Enfin, le pire, c'est que ce sont eux qui tueront les petits points de vente comme nous!!! Enfin c'est juste un petit coups de gueule, mais ça me rends triste de me dire qu'un jour on ne pourra plus essayer ses instruments avant de les acheter!!!
Enfin bref!!! J'arrete là car je pense qe tout connais le probleme!!
scoobysnack
Non
mais changer votre annonce parce qu'on à l'impression de tomber sur une affaire et comme je l'ai déja dit:
1690€ au lieu de 1769€
ça se negocie chez tous les revendeurs
therejection2
Reste à vous de negocier le prix!! Je ne suis pas fermé !!!!
therejection2
Allez soyons fou!! Je la remet à 1521 € pour faire plaisir à tout le monde!! Lol
Dernier(s) UP : 30/04/2010 00:40, 23/03/2010 01:20, 15/03/2010 01:19, 05/03/2010 23:28, 23/02/2010 22:24

En ce moment sur guitare électrique...