Salut tout le monde.
J'ai décidé d'arrêter la guitare (au moins provisoirement) et j'ai besoin d'argent.
Donc je mets en vente pas mal de mon matos.
Je commence par la JS1200 (pour ceux qui connaissent pas c'est un modèle Satriani). Deux doubles dimarzio splittables. Corps acajou etc... Le site Ibanez sea plus complet que moi.
Voici les photos (désolé, va falloir tourner la tête ou le pc pour ceux qui peuvent) :
Elle a été acheté il y a un peu plus d'un an. J'ai le certificat et la facture. Elle est en parfait état.
PRIX : 1000 € avec flycase d'origine (team J.Craft velours rouge à l'intérieur)
Ensuite, nous avons une JS700, toujours modèle Satriani. Joe l'a utilisé sur son album éponyme (l'album rouge comme disent certain) pour ces sonorités blues rock. Elle a deux P90 qui se situent entre un simple et un double ce qui la rend complémentaire d'une JS1200 par exemple.
Les photos :
Je l'ai acheté sur ce forum il y a 3 mois environ (600 €). C'est une guitare assez rare et j'en demande
500 €.
Ensuite, je vends une tête d'ampli blackheart (5W) et un baffle Engl avec celestion V30.
Tout neuf (3 mois aussi) avec facture thomann à l'appui.
L'ensemble
350 euros.
Voilà ! C'est tout pour le moment. Les frais de port sont en supplément (surtout pour l'ampli + baffle).
Pour ceux qui veulent venir chercher le matos, je suis sur Clermont Ferrand avec possibilité de remise en main propre à 60 km autour de clermont.