Bonjour à tous,
pour faire un peu de place, j'essaye de rationaliser... Je ne souhaite pas d'échanges à part peut-être une Squier 51.
Donc à vendre:
- une tête Diezel Einstein 100 watts,
VENDU
- un baffle Mesa boogie Rectifier 2*12 horizontal
VENDU
- un Vox Tonelab LE
VENDU
- un preamp Soldano SP77 Serie II USA
VENDU
- un Boss ME50
VENDU
- une Ibanez JS100 black
- une Ibanez Stratocaster Silver Series
- une Dunlop Wha Slash
- un Roland Microcube
- 12ax7 R2 Groove Tubes X2 neuves = 20 euros chacune
1 dispo
Russes, medium gain et brillance, idéale pour amp polyvalent
- 12ax7 R Groove Tubes X1 neuve = 20 euros
VENDUE
Russe, low gain, sombre, idéale pour amp vintage style
- 12ax7 Sovtek LPS X4 neuves = 12 euros chacune
2 dispo
Polyvalente et parfaite.
- 6L6 GC STR 430 Mesa Boogie, red, X2 appairées, neuves = 40 euros
- EL34 BSTR Ruby, X2, appairées, usure environ 20% = 20 euros
Sensational new high-gain EL34 with dynamic tone. Extra-strong bottle, gold-plated grid.
- GZ34 5AR4 Ruby, JJ triée et rebadgée, usure environ 20% = 10 euros
Ibanez JS100 BK
Signature Joe Satriani, American Basswood Body, touche palissandre, 22 Frets, Vibrato floyd Lo TRS II, AH1+AH2 Humbuckers, avec étui dur Ibanez luxe, sangle à clips Di Marzio, clefs et manuel. Très bon état, juste un tout petit ding au dessus du coin supérieur du vibrato.
500 euros fdpin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
470 euros fdpin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ibanez Stratocaster silver series (1976 je pense)
Très très bonne strat, en aulne je pense manche érable très confortable, touche érable. Crosse type 70’s. La plaque d’origine a vu ses défonces micros légèrement agrandies mais tout tient nickel sans prob.
Je peux la vendre avec la plaque d’origine et les micros Ibanez d’origine
350 euros fdpin!!!!!!!!!!!.
Avec la plaque fender et les micros ’69 custom shop fender (j’ai leur boite
450 euros fdpin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
420 euros fdpin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je rajoute à la vente un Roland Micro Cube à 75 euros fdpin
Petite photo moche vite faite:
EFFETS
Toutes sont livrées avec leur boite d'origine et sont dans un état neuf, les prix incluent les fdp en colissimo
Dunlop Slash Wha
je viens de m'apercevoir qu'elle a un petit souci, elle s'allume, la disto fonctionne, mais l'effet wha a tendance à s'estomper. Je vais donc la laisser à 80 euros fdpin, il faudra jeter un oeil à l'intérieur.
80 euros fdpin
Liste matériel déjà vendu sur ce forum: Gibson Les Paul Custom Lite, Gibson Les Paul Classic Custom Shop, Gibson SG special, Gibson Les Paul Classic, Gibson Les Paul Standard, Gibson Marauder, Gibson Melody Maker, ESP Eclipse, Ibanez SG, Morris Les Paul Custom, Sigma SG, Squier 51, Diezel Einstein 100 head, Mesa Boogie Single Rectifier, Baffle Mesa Boogie Rectifier 2X12, Soldano SP77, Marshall JCM900