EDIT MAI 2009:
rajout de 2 pédales EHX (et toujours la litlle lanieli et les phasers):
![]()
- une fuzz "Little big Muff" Reissue : 50€
- un envelope filter (couplé à une distorsion activable ou pas) "Bassballs" Nano : 50€ vendu
en parfait état de marche !!
EDIT DECEMBRE 2008:
comme expliqué précedemment, je me vois contraint de me séparer de la majorité de mon matos.
après un post de vente consacré aux guitares et aux amplis, j'édite donc cette fois-ci la liste des effets que je propose:
- un E-H "micro Qtron" (avec sa boite et notice) : 55€ vendu
- un univibe BBE "Soul Vibe" (avec sa boite et notice) : 65€ vendu
- un chorus/vibrato BBE "Mind Bender" (avec sa boite et notice) : 65€ vendu
- un clean booster BBE "Boosta Grande" (avec sa boite et notice) : 65€ vendu
- un délay CARL MARTIN "Red Repeat" : 70€ vendu
- une copie de l'UNIVOX "Super Fuzz": 95€ retiré de la vente
- un compresseur DIAMOND (avec sa boite et notice) : 105€ vendu
- un looper DIGITECH "JamMan" (avec sa boite, notice en français et son alim) : 150€ vendu
- deux phasers : TC ELECTRONIC "TC XII Phasor" (l'original et non la réédition) / IBANEZ "Phase Tone PT 999" (Maxon)
j'aimerais en garder un : j'aviserais selon les propositions que je recevrais ...
toutes ces pédales sont en parfait état de marche !!!
- une véritable réverbe à ressorts (type spring reverb) SONGWORKS "Little Lanieli" : 50€
acheté d'occasion sur ce forum, elle n'a jamais marché
(la led fonctionne mais l'effet n'agit pas
)
vu que je n'y connais rien, je comptais la faire réparer mais vu ma situation, autant la vendre en étât à petit prix (l'acheteur y gagnera à ce l'a réparé lui-même: je pense pas que ça soit grand chose ...)
- 4 connecteurs jack/jack : 1€/l'unité
.....................................................................................................................................................................................................................................................................................
déja vendu:
- un POD XT LIVE 230€ VENDU
- une pédale SANS-AMP GT2 130€ VENDU
- une pédale d'écho ROLAND SPACE ECHO RE20
elle est toute neuve, m'en suis servi une 10aine d'heures
150€ VENDU
- une pédale d'overdrive MARSHALL BLUESBREAKER 50€ VENDU
- une interface carte son/modélisateur Line6 TONEPORT UX1 70€ VENDU