Plein Guitares -effets-cab -un peu de tout-edit photos-

papifedumetal
bonjour


voilà une liste de matériel que je pense mettre en vente pour retrouver le sourire de mon banquier

j'en profite aussi pour faire un peu de place

ESP KH2 de 2006 , corps Aulne manche érable vissé, touche palissandre , floyd rose original , micros EMG full origine avec case , certif etc...une des guitares les plus fiables qui pu croiser ma route ces 20 dernieres années
trés bon état si ce n'est l'usure normale d'une guitare qui est jouée régulierement ...
1700€

tete marshall AFD 100, 100w,atténuateur intégré, le tout nickel -suis le 1er propriétaire-avec Fswitch,housse , certif ( mais pas le carton, je ne l'ai plus )
vente suspendue jusqu' au 15/10

epiphone explorer 1984 EX alpine white de 2014 me semble t'il ( copie esp james hetfield metallica fin 80') avec case épihone noir , le tout Nickel aussi et 1er propriétaire :450€

epiphone Explorer 1984 EX


Explorer 84 back


Explorer 84 + case epiphone




- GIBSON FLYING V de 1992 avec son case brown lifton , tout d'origine sauf pontets chevalet remplacés il ya 5 ans à peu pres, corps et manche acajou léger - c est une iplume!- frettes 7/10 ( légèrement attaquées sur 3 1ères.cases au niveau passage des cordes de ré , sol et et si- je ferai des photos-) mais rien qui ne gêne le jeu, et quelques légers dings sur la tranche ( photos dispos) = mais là aussi....25 ans les amis...
réservée

-atténuateur-relamping Two notes TORPEDO RELOAD etat nickel ( 1ère main) avec boite origine et transfert license WOS:
Matériel trés efficace et pratique: 450€

Torpedo RELOAD






-CAB 1*12 mesa electrovoice 200w COMPACT OPEN BACK années 90, hp Electrovoice black shadow, tolex un peu abimé par endroit mais bon, il a bien 25 ans!
Extrêmement efficace et puissant -300€

cab mesa détail hp


cab mesa booggie





-BOSS RC 50 loopstation complet avec boite et alim -état nickel- : 200€
BOSS RC 50 Loop station






-pédale disto/préamp: Radial engeenering HOT BRITISH avec alim 90€
tone bone hot british






- multi effet ROCKTRON XPRESSION complet 180e

rocktron X-pression




-pedale de délai VOX TIME MACHINE -etat nickel avec boite: 100€

Vox time machine delay





descriptions à venir

fender mex custom shop design strat classic player 60 avec micros texas spécial et soft case - un impact sur la tranche ( visble photos) - sinon nickel,mécaniques à blocage, bon manche , tres agréable à jouer
une guitare tres hendrixienne dans le son
600€

fender Mex CS classic player 60


fender mexico CS strat classic 60 plaque






guitare acier loic le pape LSTEEL PAUL Wasched shery +case N° 85 équipée sp custom pickups ( trinity neck +smockey p90 warm en chevalet) -manche warmoth touche ebenne+case
-ma 1ere Lepape, fabriquée en 2010 par loic dans un esprit pawnshop un peu destroy-
une guitare qui préfere les marshall ancienne génération ( JMP dans mon cas) ou un bon vieux fender blues junior +pédale,boost etc.... bref tout ce qui fait ressortir ses harmoniques et la laisse respirer

une excellente ocasion d'initiation à l'univers vintage rock et punkrok de loic trés porté sur le gros son ouvert et dynamique des années 60-70
on part sur 1700€


loic lepape Lsteel paul WC N° 85


LEPAPE Lsteel paul wc 85 back


lepape Lsteel paul wc 85 photo 3





j'éditerai ce message plus tard en tentant de rajouter des photos et apporter d'autres précisions ou matos sup

envoi possible
pas d'échange


a+









[
Sitael
  • #2
  • Publié par
    Sitael
    le 30 Sep 17, 09:06
L'AFD100 contre une tête Marshall 2555x ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Dernier(s) UP : 12/10/2017 18:45, 02/10/2017 15:16, 02/10/2017 10:47, 01/10/2017 11:56, 01/10/2017 00:56

En ce moment sur guitare électrique...