Kramer ferington electro- lefty gaucher --- 129Euros ----

damienS
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    damienS
    le
A vendre car je n’ai plus de lieu ou stocker mon matériel, il faut donc faire un choix et celle ci qui partira!

1.Kramer Ferrington 129 Euros
Electro-acoustique "fretless"
edit: Pour celui qui a un manche de strat, il est possible de l'adapter sur la caisse et d'avoir une bonne electro "strato-coustic" pour vraiment pas chère...

C'est une guitare pour sortir de l'ordinaire, suite aux délires de son précédent propriétaire qui l'avait fait défretter par un luthier. Elle me servait de guitare slide ou pour des sons originaux...

Elle a pendant un temps été équipé d'un manche fretté type strat qui donnait de bon resultats. Cela permet aux guitaristes "électrique" de jouer électro sans être dépaysé par le format de la guitare. J'ai depuis réutiliser ce manche pour un autre projet. Libre a vous de monter un manche fretté si ca vous dit!

A+ Damien
A vendre:
BRUNETTI XL120 3 CANAUX - MIDI
damienS
  • Publié par
    damienS
    le
baisse du prix 150 Euros. C possible de lui coller un manche fretté et d'avoir une electro pour pas chère...
A vendre:
damienS
  • Publié par
    damienS
    le
Pour celui qui a un manche de strat, il est possible de l'adapter sur la caisse et d'avoir une bonne electro "strato-coustic" pour vraiment pas chère...
A vendre:
black_wizards
Salut!

C'est possible d'avoir plus de photos?
(de face de côté, le manche...)

Les cordes sont-elles trés hautes? Je veux dire, c'est uniquement pour faire du slide?
Est-ce que tu as remis le manche d'origine?
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
damienS
  • Publié par
    damienS
    le
Salut,

Des photos, pas dans l'immediat, la guitare n'est pas chez moi car pas de place! c'est la raison pour laquel je me sépare d'une partie de mon matos.
Le manche n'est pas spécialement réglé pour faire du slide, les cordes peuvent être réglées plutôt basse d'ailleurs. Par contre le manche d'origine est le manche fretless. A l'origine bien sûre il était fretté mais le précédant utilisateur l'avait fait défretté et monté sur une électrique. A cete époque la caisse de la kramer avait accueilli un manche de strat qui donnait une electro stratocoustic sympa. C'est dans cette config que j'ai récuperé la gratte. J'ai ensuite réutilisé le manche de strat pour un autre projet et la kramer a récuperé son manche défretté...Voila pour l'historique.

Quant au prix il n'est pas bas à cause de la faible qualitée de la guitare mais plutôt car c'est une guitare atypique

A+
Damien
A vendre:
damienS
  • Publié par
    damienS
    le
UP MATINAL!
A vendre:
damienS
  • Publié par
    damienS
    le
echange contre un chèque

A+
Damien
A vendre:
damienS
  • Publié par
    damienS
    le
Echange possible contre pedale de boost genre Xotic RC

A+
Damien
A vendre:
Dernier(s) UP : 24/01/2010 23:31, 14/01/2010 09:31, 12/01/2010 13:47, 07/01/2010 09:07, 04/01/2010 13:17

En ce moment sur guitare électrique...