Kritz strat thinline custom schop de 1998 edit photo

r2d2thejedi
  • Publié par
    r2d2thejedi
    le (Modifié 2 fois)
corp en citronier table en palissandre santos manche birdseyes maple neck mecanique autoblocante sillet graphite manche renforcer carbone (pas de barre de reglage donc pasde point morts sur le manche) acastillage doré ,tous les bois sont vieux de plus de 150 ans donc le son est exellent valeur neuve 3000 euros pour les photos allez sur ma pages web 1500 euros a discuter ou echange contre tetes d'ampli faire offre
Modifié le 25/05/2004 à 23:13
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
r2d2thejedi
allez quoi une grattes de cette trempe
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
televince
j'adore ce type de grattes, vraiment fan
r2d2thejedi
si tu as du matos a echenger je suis open
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
photos photos ?
r2d2thejedi
sur ma page web
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
ah uui c vrai
r2d2thejedi
faut ce qui faut
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
un echange contre ma vigier ?

Viouu
r2d2thejedi
the knight of the Ni a écrit :
Elle est très belle . C'est quel profil le manche ? Les mics c'est quoi ?
les cotes de la guitar sont identique a une serie l de 1966 pour les micro c le kit lukather emg comme mits dans le titre

En ce moment sur guitare électrique...