Laboga Mr Hector Dual Rectifier 800€!!! ou vs ENGL

Rappel du dernier message de la page précédente :
icarus78
Les lampes ne sont peut être pas les mêmes, où sinon réglage de bias différent, sur une rectifier, le bias influe énormément sur le rendu global de l'ampli.

Je trouve ça marrant que n'essaye pas de passer chez Orange pour un truc plus rock'n'roll.

Sinon chez Engl, pense à la Invader si jamais tu en as l'opportunité, elle est tout simplement mortellllleeee
nainjean
Disons que j'ai besoin d'un ampli qui soit capable de bonnes distos bien tendues mais avec un côté plus cradingue que le Hector.

ENGL ca reste le bon choix , ca peut être violent et R'n R alors que la Hector possède une couleur extrême inévitable et ce même en jouant sur les 2 rectifs , c'est trop propre et trop batailleur.

Orange j'en ai pas forcément une bonne image et aussi je viserai vers quelque chose de moins "luxueux" niveau tarif
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Hell_Rider
nainjean a écrit :
Disons que j'ai besoin d'un ampli qui soit capable de bonnes distos bien tendues mais avec un côté plus cradingue que le Hector.

une bulldozer alors? Y en a une en vente sur le forum.. franchement ça déboite..
Hell_Rider
c'est énorme ! en fait, la vrai marque c'est Yerasov, c'est russe. Et Fame ne fait que rebadger.
Salut, un envoi est possible en cas d'achat? (juste pour info) car je suis pas du tout du coin. Et est ce que tu propose un 4*12 laboga en V30 avec? (ou un cab en V30 :p)
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
nainjean a écrit :
Tiens on m'avait aussi proposé une Dual contre la savage.
C'est de la merde je déteste ces amplis

heu le bulldozer c'est la copie du dual non?
Hell_Rider
heu.. des dual, y a des tonnes de version.. le bulldo est une bonne copie des version 2 cannaux.. rien à voir avec un dual 3 cannaux actuelle...
Dernier(s) UP : 24/04/2012 13:38, 22/04/2012 00:37, 18/04/2012 23:55, 18/04/2012 13:31, 17/04/2012 23:12

En ce moment sur ampli guitare...