Lâg Arkane - Royal Blue Shadow - DiMarzio - 500 Euros !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Friton.
Baisse de prix 525€ !!!
adam0509
faudrait peut-être que tu revois ton annonce.

J'ai eu la mienne autour de 350€ d'occasion.

Même si tu as changé les micros, ça ne change pas grand chose car ceux d'origine sont vraiment bon. Je crois que cette guitare se sufie a elle même.

La seule vrai question importante est : as-tu changer le selecteur de micro ?
Ecoutez mon groupe : www.decoy.fr (Influences MUSE/Metallica/jrock)
Friton.
adam0509 a écrit :
Même si tu as changé les micros, ça ne change pas grand chose car ceux d'origine sont vraiment bon. Je crois que cette guitare se sufie a elle même.

Hmmm ... oui " tu crois ". Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire Si j'ai changé les micros, c'est pour une question de sonorité, de type de son. Je n'ai pas dit que les micros d'origine étaient mauvais. C'est pas difficile à comprendre pourtant ?

adam0509 a écrit :
La seule vrai question importante est : as-tu changer le selecteur de micro ?

Je vois pas en quoi c'est important, mon selecteur fonctionne très bien, ne crache pas, est solide et n'a nul besoin d'être changé !

Baisse de prix à 500€, up !
nassif1
y'a vraiment trop de pollueurs lol, bonne chance, Lâg quoi. . .

MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Friton.
nassif1 a écrit :
y'a vraiment trop de pollueurs lol, bonne chance, Lâg quoi. . .

Merci beaucoup ...

UP
jeremy45
salut, si tu vois quelquechose qui t'intéresse dans mon profil.

https://www.guitariste.com/for(...).html
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Friton.
La basse me brancherait bien, mais je manque de fonds pour compléter. Dommage

UP ! Cette Arkane sonne du tonnerre, passez l'essayer vous ne pourrez plus vous en passer, le manche est d'une jouabilité exemplaire
cyberwaste
tiens petite question le D-sonic la barette se trouve en haut ? je croyais que c'etait en bas ?
sinon tu échange contre quoi autre gratte ?
Friton.
Les deux positions sont possibles, placer la barrette en haut permet d'avoir un son plus "lourd" et avoir une meilleure précision dans les accordages bas. J'ai quand même replacé la barrette en bas, c'était uniquement pour écouter la différence et ça me convient comme ça

Pour les échanges, faites toujours vos propositions ... sauf guitares trop typées metal. Si vous avez des effets... pareil, on peut toujours s'arranger

Dernier(s) UP : 08/07/2009 10:01, 07/07/2009 20:43, 07/07/2009 10:06, 05/07/2009 09:33, 01/07/2009 23:27

En ce moment sur guitare électrique...