********Le Pack qui Claque! un peu moins maintenant*********

Rappel du dernier message de la page précédente :
lapinou frileux
arf, j'attends le grand frere moi !!!!! enfin, si meduz accouche d'un power amp .....

( up TRES salement deguisé!!! )
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    n_fly
    le
lapinou frileux a écrit :

( up TRES salement deguisé!!! )

• Publié par
    Mochi
    le
Erf ok... lol

Et sinon ca sonne comment c'est petits amplis ? Je suis fan de mon tube 50 egalement, j'imagine que cava bien moins loin en gain qu'un tube 50.

Et combien tu vends juste la gratte ? N'ayant jamais eu d'epi LP ca sonne comment par raport a une gibby lp std ? ... je me doutes bien evidement que ca ne sonne pas aussi bien lol mais est ce que je coffre est là ?

Car j'avais dans l'idée de tt vendre et ne garder seulement que le tube 50 et prendre une LP pas cher. Facon pour ce que je fais ... lol
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Erf ok... lol

Et sinon ca sonne comment c'est petits amplis ? Je suis fan de mon tube 50 egalement, j'imagine que cava bien moins loin en gain qu'un tube 50.

Et combien tu vends juste la gratte ? N'ayant jamais eu d'epi LP ca sonne comment par raport a une gibby lp std ? ... je me doutes bien evidement que ca ne sonne pas aussi bien lol mais est ce que je coffre est là ?

Car j'avais dans l'idée de tt vendre et ne garder seulement que le tube 50 et prendre une LP pas cher. Facon pour ce que je fais ... lol
lapinou frileux
moi je l'ai testée son epiphone.
deja, elle est montées en gibson burstbucker 1 et 3

donc, niveau son, c'est vraiment tres bien, les micros sont excellents !!!!

Les photos ne la mettent pas en valeur, mais elle est MAGINFIQUE !!!!! franchement

en + elle a des grover.

Si y'a une epiohne sur le forum a acheter, c'est celle-ci

J'ai failli lui prendre il y a qq semaines

tres bonne occaz...
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Erf ok... lol

lapinou frileux
mochi ---> doublon... et meme triplon !!!!!
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
n_fly a écrit :
Syraks a écrit :
Gratte + €€€ vs l'ampli de ma signature?

desolé l'ampli est terrible je le connait mais ce n'est plus ma priorité auourd'hui désolé

Si c'eatit y a quelques mois j'aurai dis oui de suite mais là j'ai deja (re)trouvé mon bonheur nieveau ampli

Merci quand meme a plus

Arf, t'es le deuxième à me dire ça... C'est vachement énervant en fait!
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Ouhla lol foutu connexion de merde (je dois etre tjs la seule personne en france avec du 56k ... lol)

Et donc j'en reviens a ma question est ce qu'il y a le "coffre" le "oumpfh" tellement apprécié chez les gibs LP, avec cette epi LP ? Et les tables là dessus sont des "vraies" tables erable ? Ou juste des pseudo couche 2mm qui n'apportent rien au son ? L'ideal serait que je teste une epi std, mais tenez vous bien lol personne ne distribue ni epi ni gibs sur brest ... (pourtant y'a 3 magasins de grattes lol)

ah oui et le prix de la epi ?
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    n_fly
    le
Mochi a écrit :
Ouhla lol foutu connexion de merde (je dois etre tjs la seule personne en france avec du 56k ... lol)

Et donc j'en reviens a ma question est ce qu'il y a le "coffre" le "oumpfh" tellement apprécié chez les gibs LP, avec cette epi LP ? Et les tables là dessus sont des "vraies" tables erable ? Ou juste des pseudo couche 2mm qui n'apportent rien au son ? L'ideal serait que je teste une epi std, mais tenez vous bien lol personne ne distribue ni epi ni gibs sur brest ... (pourtant y'a 3 magasins de grattes lol)

ah oui et le prix de la epi ?

salut

donc l'ampli est reelement super bien et je le trouve mieux que le classic 30(qui est une reference)
Niveau sonorité il joue dans la meme categorie que le peavey en revanche sur le canal OD il m'a mis une tarte vraiment tres tres sympa , les sonorité reste vintage mais avec un boost devant (j'utilisai ma ts9) nikel pour faire du bon vieux hard rock (des annees 80) (la video en P1 est je trouve tres representative du son de l'ampli)
J'ai meme fais 2/3 repete pour test branché dans un 4X12(on joue du lourd)et il etait pas ridicule du tout (manquait quand meme un peu gain)avec la bonne guitare adequate ca le fais
Mais le top et quand meme pour du blues a rock enervé
Sinon hélas il ne va pas aussi loin (niveau gain)que la tube 50 c sur! niveau gain on est proche du canal 2 mode A de la tube 50 a gain moderé

La gratte donc si elle sonne comme une veritable Les paul Custom shop lol ___________ bon biensur jdeconne sinon c'est sur moins de coffre mais on retrouve sans probleme l'esprit Gib surtout avec le changement de micros (ils m'ont vraiment mis une claque comparé aux pauvres merde qui etaient monté dessus a l'origine)
La gratte est bcp plus legere qu'une gib std donc ...
L'Erable est la pour la deco de la table je pense c'est tout, le "oumpfh" tant recherché est bel est bien là neanmoins

Attention ce n'est pas une guitare en plastic n'on plus, la lutherie est plus que correct et les finitions reellement tres propre, je pense sincerement qu'elle vieillira moins bien qu'une gibson

Sinon la gratte est reglé au poil les meca changé comme l'avai precisé lapinou, les micros : excellent et une gueule vraiment sympa

Donc pour conclure , l'esprit Gibson est bien là, la guitare a du (et son) caractere ca c'est evident

Stef

• Publié par
    n_fly
    le
Snif l'ampli vient de trouver nouvel acquereur y a un quart d'heure.

Bon jeu a lui en tout cas

Pour la peine jvais encore me fumer un gros pet pour oublier ça..

Prenez la gratte mainteneant pour m'achever

.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Et la gratte est a combien ?...
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
mp (pas pour acheter... je precise)
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
ah donc tu ne veux vraiment pas me donner le prix de la gratte ?... lol cava faire la 4eme fois que je demande là...
Dernier(s) UP : 11/01/2009 13:33, 10/01/2009 18:53, 09/01/2009 18:30, 09/01/2009 14:35, 08/01/2009 18:06

En ce moment sur guitare électrique...