Mochi a écrit :
Ouhla lol foutu connexion de merde (je dois etre tjs la seule personne en france avec du 56k ... lol)
Et donc j'en reviens a ma question est ce qu'il y a le "coffre" le "oumpfh" tellement apprécié chez les gibs LP, avec cette epi LP ? Et les tables là dessus sont des "vraies" tables erable ? Ou juste des pseudo couche 2mm qui n'apportent rien au son ? L'ideal serait que je teste une epi std, mais tenez vous bien lol personne ne distribue ni epi ni gibs sur brest ... (pourtant y'a 3 magasins de grattes lol)
ah oui et le prix de la epi ?
salut
donc l'ampli est reelement super bien et je le trouve mieux que le classic 30(qui est une reference)
Niveau sonorité il joue dans la meme categorie que le peavey en revanche sur le canal OD il m'a mis une tarte vraiment tres tres sympa , les sonorité reste vintage mais avec un boost devant (j'utilisai ma ts9) nikel pour faire du bon vieux hard rock (des annees 80) (la video en P1 est je trouve tres representative du son de l'ampli)
J'ai meme fais 2/3 repete pour test branché dans un 4X12(on joue du lourd)et il etait pas ridicule du tout (manquait quand meme un peu gain)avec la bonne guitare adequate ca le fais
Mais le top et quand meme pour du blues a rock enervé
Sinon hélas il ne va pas aussi loin (niveau gain)que la tube 50 c sur! niveau gain on est proche du canal 2 mode A de la tube 50 a gain moderé
La gratte donc si elle sonne comme une veritable Les paul Custom shop lol
___________ bon biensur jdeconne sinon c'est sur moins de coffre mais on retrouve sans probleme l'esprit Gib surtout avec le changement de micros (ils m'ont vraiment mis une claque comparé aux pauvres merde qui etaient monté dessus a l'origine)
La gratte est bcp plus legere qu'une gib std donc ...
L'Erable est la pour la deco de la table je pense c'est tout, le "oumpfh" tant recherché est bel est bien là neanmoins
Attention ce n'est pas une guitare en plastic n'on plus, la lutherie est plus que correct et les finitions reellement tres propre, je pense sincerement qu'elle vieillira moins bien qu'une gibson
Sinon la gratte est reglé au poil les meca changé comme l'avai precisé lapinou, les micros : excellent et une gueule vraiment sympa
Donc pour conclure , l'esprit Gibson est bien là, la guitare a du (et son) caractere ca c'est evident
Stef