Damouf a écrit :
ben ouais mais google est pas mon pote sur ce coup la! :mdr:
oui je joue toujours avec, et plus je la joue, plus je suis persuadé qu'avec une vraie upgrade micro elle sonnerait du feu de dieu
rien que déjà avec les micros actuels je m'éclate bien, mais surtout le confort!!!! c'est trop bizarre j'ai essayé d'autres pelles du même acabit, et ça avait rien à voir!!! frettes-rasoirs, aspect du bois un peu chelou (ça vient de moi ou je trouve le bois des grattes bas de gamme moche? avec cette teinte méga claire, on à l'impression que c'est du plastoc...) et un vernis qui glisse pas! j'ai jamais testé plugges par contre, mais la mienne je sais pas elle doit avoir un mojo, parce que les frettes sont au poils (même si elles commencent à être usées mine de rien mais bon) le manche est une autoroute, et je trouve le bois de mon manche ainsi que le palissandre de ma touche sublime!!! alors je sais pas si c'est l'effet "première gratte" qui fait ça, mais j'aimerais bien qu'un jour un vrai pro me la teste pour savoir si c'est pas juste illusoire ou si c'est bien une réalité! xD
Mais non ce n'est qu'une illusion j'avais eu une St 150 si je me rapelle bien, refourgué 1.5 ans après tellement je la trouvais horrible, en plus j'avais un de ces écarts corde manche, surtout que aujourd'hui pour le même prix ont peut avoir des trucs bien plus sympa.