~~~~ Le topic des "Zikos du coeur" ~~~~

Rappel du dernier message de la page précédente :
xRiCox
  • xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Damouf a écrit :
ben ouais mais google est pas mon pote sur ce coup la! :mdr:

oui je joue toujours avec, et plus je la joue, plus je suis persuadé qu'avec une vraie upgrade micro elle sonnerait du feu de dieu rien que déjà avec les micros actuels je m'éclate bien, mais surtout le confort!!!! c'est trop bizarre j'ai essayé d'autres pelles du même acabit, et ça avait rien à voir!!! frettes-rasoirs, aspect du bois un peu chelou (ça vient de moi ou je trouve le bois des grattes bas de gamme moche? avec cette teinte méga claire, on à l'impression que c'est du plastoc...) et un vernis qui glisse pas! j'ai jamais testé plugges par contre, mais la mienne je sais pas elle doit avoir un mojo, parce que les frettes sont au poils (même si elles commencent à être usées mine de rien mais bon) le manche est une autoroute, et je trouve le bois de mon manche ainsi que le palissandre de ma touche sublime!!! alors je sais pas si c'est l'effet "première gratte" qui fait ça, mais j'aimerais bien qu'un jour un vrai pro me la teste pour savoir si c'est pas juste illusoire ou si c'est bien une réalité! xD

Mais non ce n'est qu'une illusion j'avais eu une St 150 si je me rapelle bien, refourgué 1.5 ans après tellement je la trouvais horrible, en plus j'avais un de ces écarts corde manche, surtout que aujourd'hui pour le même prix ont peut avoir des trucs bien plus sympa.
pitschifter
Y a un an ou deux j'ai craqué pour ça :

Acheté 150€ sur le forum. C'est bien flashy et ça fait bien marrer les gens quand il la voit à coté de mes autres grattes.
J'ai jamais eu l'idée de m'en séparer alors que pour d'autres je n'ai pas hésité*. Réalité ou pas je l'aime cette gratte.

*Et par contre je me suis séparé de ma première gratte, une g400 et je regrette pour le coup.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
C'est marrant ça, parceque c'est la même pour moi !
Ma première guitare, qui est encore ma seule guitare ( ) , me parait beaucoup mieux que toutes les pelles pas chers que je teste. J'appelle ça des pelles, parceque en général, c'est vraiment de la merde :mdr: .

Alors que sur la mienne (bon, j'ai dû avoir beaucoup de chance) mais la lutherie est vachement bien faite, le bois est très beau (je pense à un placage) et j'adore le micro neck (le seul sur ma guitare, j'aimais tellement pas le bridge que je l'ai viré. J'ai un look de Malcolm Young ) .

Mais après voila, la trouve-je mailleur car c'est la mienne ? Ou est-elle vraiment au dessus ?

En attendant, si vous cherchez une guitare pour moins de 200€, je vous dirais où l'acheter :mdr: !

Sympa la tienne pitschifter !
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
pitschifter a écrit :
Y a un an ou deux j'ai craqué pour ça :

Acheté 150€ sur le forum. C'est bien flashy et ça fait bien marrer les gens quand il la voit à coté de mes autres grattes.
J'ai jamais eu l'idée de m'en séparer alors que pour d'autres je n'ai pas hésité*. Réalité ou pas je l'aime cette gratte.

*Et par contre je me suis séparé de ma première gratte, une g400 et je regrette pour le coup.

Un petit coté Parker, c'est plutot ma 2eme gratte que je regrette une Rx 200 de Lag, qui avais pris de jolie gnion et ou j'avais du changer toute les mécas pour des Sperzel, du fait que Lag venais de sortir ces nouvelle séries et les mécas avais changé entre temps.
Damouf
  • Custom Cool utilisateur
xRiCox a écrit :
Damouf a écrit :
ben ouais mais google est pas mon pote sur ce coup la! :mdr:

oui je joue toujours avec, et plus je la joue, plus je suis persuadé qu'avec une vraie upgrade micro elle sonnerait du feu de dieu rien que déjà avec les micros actuels je m'éclate bien, mais surtout le confort!!!! c'est trop bizarre j'ai essayé d'autres pelles du même acabit, et ça avait rien à voir!!! frettes-rasoirs, aspect du bois un peu chelou (ça vient de moi ou je trouve le bois des grattes bas de gamme moche? avec cette teinte méga claire, on à l'impression que c'est du plastoc...) et un vernis qui glisse pas! j'ai jamais testé plugges par contre, mais la mienne je sais pas elle doit avoir un mojo, parce que les frettes sont au poils (même si elles commencent à être usées mine de rien mais bon) le manche est une autoroute, et je trouve le bois de mon manche ainsi que le palissandre de ma touche sublime!!! alors je sais pas si c'est l'effet "première gratte" qui fait ça, mais j'aimerais bien qu'un jour un vrai pro me la teste pour savoir si c'est pas juste illusoire ou si c'est bien une réalité! xD

Mais non ce n'est qu'une illusion j'avais eu une St 150 si je me rapelle bien, refourgué 1.5 ans après tellement je la trouvais horrible, en plus j'avais un de ces écarts corde manche, surtout que aujourd'hui pour le même prix ont peut avoir des trucs bien plus sympa.

ben moi je trouve que l'écart entre le manche et les cordes très correct, bon evidemment je me doute qu'il y a mieux, mais moi depuis 2 ans, j'accroche toujours autant! je l'avais payée 186€ avec mon premier ampli
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Hey tout le monde,

Je voudrais juste partager un petit truc, et comme ici, c'est un peu notre café, j'en profite .

J'ai GASer à mort (tout est relatif ) ce matin, pour un truc qui me faisait envie depuis pas mal de temps : un niveau micro bridge.
Voila, j'ai laché le prix de ma guitare dans un micro, il sera monté dans une semaine :
Le humbucker Gibson signature Angus Young .

Je suis aux anges, vraiment, c'est une euphorie que j'ai éprouvé une fois : lors de l'achat de ma première vraie basse, une Fender.
Le bonheur est pas si loin finalement .

Et quand j'aurais une "vraie" guitare, probablement en Octobre, je pourrais transposer l'Angus Young sur ma nouvelle guitare.

Je suis tellement content, que j'avais envie de partager mon bonheur .
Presque 6 mois que je ne déjeune que d'un panini au nutella, que je gardes des gosses insupportables, et hop, un bout de rêve réalisé !

Désolé de squatter un peu le topic pour raconter ma vie, mais bon, je ne le fais que rarement, et ça me fait tellement plaisir que je me le permet !
Damouf
BBG a écrit :
Hey tout le monde,

Je voudrais juste partager un petit truc, et comme ici, c'est un peu notre café, j'en profite .

J'ai GASer à mort (tout est relatif ) ce matin, pour un truc qui me faisait envie depuis pas mal de temps : un niveau micro bridge.
Voila, j'ai laché le prix de ma guitare dans un micro, il sera monté dans une semaine :
Le humbucker Gibson signature Angus Young .

Je suis aux anges, vraiment, c'est une euphorie que j'ai éprouvé une fois : lors de l'achat de ma première vraie basse, une Fender.
Le bonheur est pas si loin finalement .

Et quand j'aurais une "vraie" guitare, probablement en Octobre, je pourrais transposer l'Angus Young sur ma nouvelle guitare.

Je suis tellement content, que j'avais envie de partager mon bonheur .
Presque 6 mois que je ne déjeune que d'un panini au nutella, que je gardes des gosses insupportables, et hop, un bout de rêve réalisé !

Désolé de squatter un peu le topic pour raconter ma vie, mais bon, je ne le fais que rarement, et ça me fait tellement plaisir que je me le permet !

héhé t'inquiètes pas on va pas t'en vouloir pour ça, comme tu le dit c'est notre petit café, et comme l'a dit rico aussi, ce topic se gère comme une soirée entre amis ^^
en tout cas super cool ton achat!!! tu joue quel style grosso merdo au fait? et tu joue depuis quand? ta date d'inscription? (batterie basse et guitare tant qu'à faire! ^^ )
moi je crois que si j'ai un prochain achat à faire ce sera le combo blackstar ht5, mais je suis pas encore sur de mon choix! ^^ et si je l'achète ça entrainera automatiquement la vente de mon vox je pense... qui est je trouve excellent en clean et léger crunch donc c'est pour ça que j'hésite^^ et je sais pas pourquoi, mais dans ma tête me trotte l'idée de demander une gibs' faded pour mes 18 ans (sg ou flying v) quitte à en payer une partie
en tout cas beau GAS! ^^

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Bon, c'est cool si ça ne fait pas trop exhibitionniste et ventard !

Depuis que je gratte, j'adore le blues, mais mon style favoris reste le bon vieux hard-rock qui tache , à la AC/DC (qui reste mon groupe préféré depuis que je peux écouter de la musique) ou Led Zep', ce genre de choses là quoi !
Et toi, au fait ?

La guitare folk deux ans, mais pas très sérieusement, genre un cours toute les deux semaines, pas une motivation extreme. J'étais bassiste, et je souhaitais avoir les bases "guitaristiques".
Et depuis 8 mois, j'ai une électrique. C'est depuis ce moment là, je me suis dit "Putain, c'est trop bon, je veux savoir jouer" !
Et donc ça m'a beaucoup motivé, et je commence à redécouvrir le plaisir de la folk !
Une grande source de motivation reste G.com ! Véridique

J'en suis tellement heureux (de mon micro). Enfin, je dis ça, mais je récupère ma guitare dans (grand max.) une semaine, avec le micro monté. Ma guitare ayant ni ouïes, ni plaque d'accès sur le dos, c'est très très compliqué de toucher à l'électronique, donc je préfère que ce soit un pro qui se fasse chier à le faire :mdr: !
Mais quand tu sens ton coeur qui accélère au moment où tu regardes le vendeur et que tu vas sortir ZE phrase : "Bon ben ... je vais le prendre", puis quand tu ressors avec, tu te dis "Oua put** de bord** de mer** je l'ai, c'est bon ".
Quand tu sais que tes efforts pour économiser, que tu t'es saignés pour ça, et que tu as la récompense !

Je n'ai ressenti cela qu'une seule fois, c'est quand j'ai dit ça pour ma Fender ! . Durement gagnée elle-aussi !

Le Blackstar, tu l'as déjà testé ? Avec TA guitare ?
Là, il n'ya que toi qui puisse faire la différence !
Juste, tu dois savoir que les petits tout lampes 5W ne sont absolument pas fait pour le clean ?
(Ah si, le HT5 possède deux canaux).

Mais t'es tu demandé si la dépense qu'occasionne cet achat, quî est tout de même importante, t'apportera vraiment quelque chose ? Les sons sont-ils vraiment au dessus de ton VT ?
Si oui, ben, te poses pas plus de questions, fonce !
Sinon, demandes toi qu'est ce que tu pourrais changer et qui t'apporteras réellement ce petit quelque chose en plus !
Mais effectivement, si tu veux jouer du gros métal qui arrache, et que le VT ne s'en sors plus très bien avec un son plus distordus qu'un léger crunch, ce serait pas mal de changer :mdr: !

J'ai un bon ami qui possède une SG faded. Elle est super bonne, vraiment très sympa. Et puis, ça permet de rentrer dans l'univers Gibson !
Mon anniversaire étant assez proche de noël, je pense pouvoir faire passer un seul cadeau pour les deux : une LP Junior . Je me tatais entre elles et une copie €pi de Black Beauty, sensiblement au même prix. Et bien après essai, la Gibs enterre l'Epiphone (qui sonnait pas vraiment différamment de la mienne, pour trois fois le prix ) .
Tout ça pour te dire, que par rapport à ce que tous les trolls disent, Gibson propose quand même un excellent rapport qualité/prix sur ses bas-de-gammes. Après, il faut voir en magasin à cause des défauts de finition.

Après tu sais ce que tout le monde dit sur les faded, je ne suis pas d'accord avec ça. Pour moi, ce sont des gens qui sont énervés de voir des Gibson pas chers, parce qu'eux ont payé la leur 200€ :mdr: !

Et la Flying V a vraiment un look sympa aussi !
Et le bois est superbe, regarde cette photo d'un forumeur :

Si tu en as envie, que tu en as les moyens, je pense n'avoir qu'une chose à te dire : Fonce !
Peut être que cela t'apportera plus qu'un nouvel ampli, les VT n'étant pas mauvais !

Et une Gibson, c'est un petit bout de rêve, de légende. Le HT5 un peu moins :mdr: !
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
BBG a écrit :
Bon, c'est cool si ça ne fait pas trop exhibitionniste et ventard !

C'est pour ca que je le bouton "Matériel" existe il est fais pour ça ^^.

Au faite revlam tu peut édité pour moi je fais tous partir demain.
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Ben oui je sais :mdr: !

Mais j'avais tellement envie de partager ça que, enfin voila quoi .
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Non mais t'inquiète je te comprend, moi c'est mes potes que j'aime bien faire ragé, limite en concours de celui qui choppe un truc de ouf en dernier...
Enfin va comprendre
Damouf
bon je sens que pour répondre je vais alterner entre réponse et lecture de ton mess'

ben moi je joue (enfin, essaye lol!) vraiment de tout ce qui me passe sous la main et qui me plait bien, en général c'est par période, en ce moment c'est red hot et muse lol^^ mais je peux très bien me taper un sultan of swing quand ça me prend, ou bien un metallica... j'ai pas vraiment de style en fait! ^^ si je pouvais le caractériser ce serait "les morceaux ou y'a d'la bonne gratte!" mdr xD j'ai quand même une bonne préférence pour ce qui pète^^ (ouais c'est le foutoir comme réponse mais j'arrive tellement pas à me trouver de style )
par contre ça m'épate que ta gratte n'ai aucune plaque pour l'ouvrir!!! et honnêtement je vois pas comment tu peux changer tes micros??? ou alors j'ai pas tout capté ^^

nan le blackstar je l'ai pas testé (encore) et de toute façon c'est pas pour tout de suite (c'est pas que j'ai pas l'argent, mais c'est que je suis très peu achat compulsif, sauf exception ) et en fait ce que je recherche pour ma palette sonore, c'est de la Disto avec un grand D! je trouve honnêtement que celle de mon ampli est assez creuse, y'a du gain mais il manque un truc j'sais pas... quand je joue un soli un peu métal ou un riff assez distordu il manque un truc^^ déjà j'suis assez content de mon micro cube par rapport à ça, car je trouve sa disto meilleure! donc je suis sur que ça peut encore s'améliorer et que ça vient pas forcément QUE (j'ai bien dit que :p ) de mon jeu et de ma gratte^^ et pour le clean, mon cube me satisfait aussi pas mal, d'ailleurs c'est aussi pour ça que l'idée de vendre mon vt commence à me trotter, parce qu'en fait il commence à faire double emploi avec mon cube et prend un peu la poussière! :mdr:

moi j'ai eu l'occasion d'essayer une lp junior mercredi dernier à mon happy cash! j'ai trop pété un cable quand je l'ai vue! xD elle est à 545€ plus stand et housse, et y'a encore les cordes d'origine dessus O_o par contre sur celle que t'as essayée, est-ce qu'on voyait les veines du bois à travers la peinture? La mienne était blanche, mais elle était toute striée comme si y'avait pas assez de peinture pour couvrir le bois! je sais pas si c'était fait exprès mais j'ai trouvé ça moche xD malheureusement j'ai pas pu l'essayer sur un bon ampli, y'avait que de la daube... vu que j'avais mon micro cube avec moi je l'ai testé dessus, mais vola quoi c'était pas optimal, mais déjà niveau confort et tout je l'ai trouvée sympa, et les potards j'étais vachement surpris de voir comment c'était réactif!
Sinon je n'ai rien contre les faded non plus, je n'en ai pas encore essayé (en fait la lp junior c'est à ce jour la gratte la plus chère et la meilleure que j'ai testée ) et je sais que la flying est belle c'est pour ça que je le veux! (en ebony par contre je pense) et de toute façon je compte posséder un sg et une flying un jour ou l'autre, c'est juste que je me demande par laquelle commencer (ouais j'ai une âme de collectionneur de grattes aussi! xD )

Autrement, je ne considère pas les VT comme de mauvais amplis, bien au contraire! le vt est mon second ampli, et ça a été comme le jour et la nuit par rapport au premier! et encore cette métaphore est pas assez forte! x) c'est juste que je me sens un peu frustré quand j'ai besoin d'une bonne disto, et c'est pour ça que je pensais m'orienter vers le blackstar... mais avant, j'ai envie de faire un peu de DIY, j'ai déjà réalisé avec un ami un petit ampli pour l'anniv d'un copain, et je pense qu'un treble booster et une disto et/ou une fuzz vont bientôt suivre!

BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Je vois ce que tu aimes, enfin je tente ^^ !

Bah enfait, c'est un grand mystère sur ma guitare :mdr: :
Il y'a un "trou" dans la cage du micro bridge, je pense qu'ils (ils=les fabricants) ont du faire passer l'électronique par là, mais ça m'étonnerait, c'est trop chiant à faire. Le plus probable, c'est qu'ils aient mis l'électronique sur la table, puis ensuite ( ! ) assemblé la table sur la guitare !

Le mec de Guitare Garage, là où je fait changer mon micro, ne comprenait pas comment les constructeurs avaient pu faire ! Et il m'a clairement expliqué que le jour où je voulais changer l'électronique en entier, ça allait me couter une blinde :mdr: !
Je pense acheter une bonne guitare plus tard, et lui coller mon nouveau micro Angus au cul , donc je ne changerait pas l'électronique (qui est super bonne ) !

Peut être que tes amplis manquent de "coffre" ? Ce qui peut se résoudre par l'achat d'un plus gros ampli : plus gros HP, plus gros baffle etc. , enfin je ne suis pas sur de ce que j'avance ^^ !
C'est marrant que tu préfères ton micro Cube, je ne pensais pas qu'il pouvait être meilleur !
Si tu laches ton VT, penses à ce topic !

La LP Junior, elle défonce, vraiment , je suis encore sous le choc !
Oui oui, tu voyais bien le bois à travers la peinture, c'est le principe de la finition "faded" ! Que tu as aussi sur les SG ou Flying que tu veux !
Ce n'est pas verni, donc moins cher, et ça se "vintagise" super vite ! Et le bois résonne un peu plus, il n'est pas "étouffé" par ce même vernis.
Moi aussi c'est la guitare la plus chère que j'ai testé ! :mdr: ! 639€ dans le magasin où j'étais, mais dans le mag une rue plus loin elle est à 499, je tenterait de négocier.
J'aimerais avoir des bonnes guitares, je suis plus dans l'optique d'acheter quelques bonnes guitares que je garderait très longtemps, plutot que d'acheter puis revendre puis racheter puis revendre etc. !

J'aimerais bien m'y mettre au DIY, c'est sympa de jouer sur un truc que tu as fait. et surtout, pour une même qualité sonore, le prix est bien moins cher qu'un produit déjà manufacturé (marge supplémentaire pour le fabriquant), et badgé par une marque prestigieuse (nouvelle marge supplémentaire) !
Un ampli en DIY, transo ou lampes ? C'est pas trop compliqué ça ?
Et le résultat, c'était bien ?

Je ne sais pas si vous avez déjà vu la gueule de ma guitare, mais quand je l'ai sortie pour la montrer (là où j'ai acheté le micro) ils se sont bien marrés :mdr: ! Pareil là où je l'ai amené pour faire monter le micro, il a bien rigolé aussi !
Damouf
lol ok, parce que sinon changer un micro de gratte c'est tout con, je l'ai fait et jai trouvé ça marrant^^ sinon c'est que c'est spécial comme système?

pour mon ampli, ben je sais pas il est assez maouss quand même c'est sur c'est pas un AC30 hein, et pis bon comme je t'ai dit le micro cube je le trouve mieux niveau disto, et en coffre on a fait mieux par contre désolé pour tout les forumeurs nécessiteux, mais mon ampli sera à la vente pas au don! (en plus j'ai la rage je l'avais payé 170€ neuf sur un site à une époque ou il était à 190€ sur toto, et maintenant il est a 145€ sur toto et 120 sur dv247 -_-)

Ha! ben je regrette de pas avoir pu essayer sur un bon tout lampe alors! (j'aimerais bien essayé un tout lampes mdr!!! xD )ben autant ce genre de finition en temps normal ne m'aurait pas rebuté, autant sur la guitare blanche, ça me l'a franchement fait moyen :S franchement je me disais qu'avec un pot de peinture pour mur et plafond et un rouleau j'aurai fait la même chose! :mdr: (sans exagérer) par contre si, je crois que même les faded sont vernies, pour la bonne raison que ça protège un peu le bois quand même... mais je peux me tromper . Moi c'est simple, j'ai envie d'avoir quasiment toutes les formes de guitare qu'il existe! (mes préférées du moment: sg junior, sg tout court, flying v, et explo! mais les autres ne sont pas en reste :p )

franchement n'hésites pas, c'est super marrant, et pas forcément onéreux si tu te lances pas dans de grandes entreprises, le plus je crois c'est quand même la partie débuggage "BORDEL DE M*RDE!!!! ce é&#@ d'ampli marchait avant-hier qu'est-ce qu'il a encore maintenant!!!!!" :mdr:
c'est (le cab est en réalisation par mon pote :p ) à transo, trop cher de se lancer dans du lampes, et pis bon pour un premier projet autant jouer petit!^^ c'est un truc assez basique, y'a juste un potard de volume et un de gain, bon y'a quelques ptites merdouilles, comme par exemple le fait que tout le volume n'arrive qu'en fin de course du potard et que lors du dernier millimètre de course les hp se mettent à péter un cable et à gésouiller de partout! xD mais j'ai trouvé une parade : vu que les bruits parasites sont des très hautes fréquences, en mettant un cache, ça disparait^^ et la alors je trouve qu'on a un son blues rock très sympatoche, et surtout "c'est nous qu'on la fait"! ^^ ça c'est quand t'as les deux potards à fond, sinon, quand le gain est au mini, bah ça crunchouille un peu quand même, même avec le micro manche de ma strat j'arrive pas à un vrai clean, mais ça le fait quand même^^ et autrement non, avec un peu de patience, c'est très largement faisable =)

oui j'ai vu, ils ont du en effet bien rire en voyant tes "ouïes custom" xD m'ai j'trouve que ça fait bien ^^)

xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Damouf a écrit :
j'ai pas vraiment de style en fait!

Viens me voir mon petit je vais te coaché
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Le changement de micro est très chiant à faire : il faut sortir toute l'electronique par la cage du pickup bridge, puis pour la remettre, je ne sais même pas comment faire ! !

Moi aussi les sites genre DV247 m'énervent car le prix auquel tu voulais annoncer ton instrument, est en fait le prix neuf de ton instrument sur DV247 :mdr: !
J'imagines bien que tu vas le vendre, faut financer le suivant !

Je n'ai pas kiffer la finition blanche, mais en rouge ou en sunburst, je suis fan .

J'adore les Flying V et Explorer, mais pas pour de gros metalleux. Sur un vieux rockeur, c'est marrant, ça fait un peu décalé, j'aime bien !
Je fais une simu puis je te montre ma LP idéale (la simu ne peut que se faire sur LP).

J'aimerais bien m'y mettre au DIY, vraiment !
Première étape, acheter un fer à souder !

Non, ne vas pas voir Rico, sa musique c'est le mal , viens me voir que je te montre du vrai blues, ou du Hard-Rock qui tache !

Oui, surtout chez Guitar Legend, il a adoré les ouïes, et le logo qu'il a très bien qualifié de "sponsorisé par Tippex" . J'ai trop ris :mdr: !
Et sur le dos de la tête, c'est des mécas de Télé, donc la moitié ont le logo Fender à l'envers (je re-remercie Bjeje pour les mécas ) , ils s'est marré là-dessus aussi. Et j'ai aussi peint un "Made in the USA" qu'il a lu avec un accent chinois, trop drole .

Les vendeurs, quand tu achètes, ils deviennent super super super cool .
Dernier(s) UP : 02/02/2010 23:08

En ce moment sur autre...