~~~~ Le topic des "Zikos du coeur" ~~~~

Rappel du dernier message de la page précédente :
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 05 Mai 2010, 19:46
Le changement de micro est très chiant à faire : il faut sortir toute l'electronique par la cage du pickup bridge, puis pour la remettre, je ne sais même pas comment faire ! !

Moi aussi les sites genre DV247 m'énervent car le prix auquel tu voulais annoncer ton instrument, est en fait le prix neuf de ton instrument sur DV247 :mdr: !
J'imagines bien que tu vas le vendre, faut financer le suivant !

Je n'ai pas kiffer la finition blanche, mais en rouge ou en sunburst, je suis fan .

J'adore les Flying V et Explorer, mais pas pour de gros metalleux. Sur un vieux rockeur, c'est marrant, ça fait un peu décalé, j'aime bien !
Je fais une simu puis je te montre ma LP idéale (la simu ne peut que se faire sur LP).

J'aimerais bien m'y mettre au DIY, vraiment !
Première étape, acheter un fer à souder !

Non, ne vas pas voir Rico, sa musique c'est le mal , viens me voir que je te montre du vrai blues, ou du Hard-Rock qui tache !

Oui, surtout chez Guitar Legend, il a adoré les ouïes, et le logo qu'il a très bien qualifié de "sponsorisé par Tippex" . J'ai trop ris :mdr: !
Et sur le dos de la tête, c'est des mécas de Télé, donc la moitié ont le logo Fender à l'envers (je re-remercie Bjeje pour les mécas ) , ils s'est marré là-dessus aussi. Et j'ai aussi peint un "Made in the USA" qu'il a lu avec un accent chinois, trop drole .

Les vendeurs, quand tu achètes, ils deviennent super super super cool .
Damouf
  • Custom Cool utilisateur
oulala mais c'est qu'on se bat pour moi!

moi celle que je trouve vraiment belle, c'est celle de la marque Alden avec une table en alu gravée.... sublime :
http://cgi.ebay.de/Superbe-gui(...)feee2

sinon je crache pas sur un p'tit gold top ou un cherry burst sur une lp

et pour le diy: fonces! ^^ moi j'ai acheté mon fer sur www.musikding.de en même temps que les composants de mon ampli, et je le trouve très bien, seul bémol peut-être, l'étain à tendance à rester collé dessus c'est chiant parfois, mais bon je pense que je dois pas avoir le coup de main :p moi mes composants j'suis obligé d'acheter sur internet, y'a rien dans ma banlieue de bouseux! et payer 8€ de frais de port d'un site allemand pour 3 condensateurs et une résistance (total:
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
BBG a écrit :

Non, ne vas pas voir Rico, sa musique c'est le mal

Euh tu veux que je joue a Ozzy Osborne avec toi?

Mais non c'est pas le mal d'ailleurs a chaque fois que je dis a des gens que j'écoute du "métal" ils sont assez étonnés
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
J'y penses pour le DIY

C'était une blague Rico !
Je ne suis pas sérieux, c'est juste ce que penserais Mme Marie-Hélène de-la-Patelière-du-Pyrée-des-Ardennes-St-Marie !

Hutchins guitars, vendent aussi presque la même guitare que celle que tu veux ! Je ne sais si la Hutchins est moins chère, je vais regarder tout ça.

https://www.guitariste.com/for(...).html
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
T'inquiète je sais que tu blague mon petit.

Moi je suis pas trop Lp like, enfin je suis pas vraiment gratte Fender et Gibson, je suis plus dans les superstrat, Jackson surtout, quelques Carvin, Ibanez j'aime pas leur tête mais des modèle sympa passe, quelques Dean sont sympa et chez Washburn la WM 526 Green .

Sinon en LP j'aime bien la l'Eclipse d'ESP ou la Ec 1000 en Silverburst
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
La couleur de la Washburn, elle est super !
Jamsis je ne l'acheterais, mais elle est belle, elle flash, on tombe pas dans la caicature du stabilo :mdr: !
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
[je viens de voir, que j'ai eu ma seconde double croche ! ]

Tiens, je viens de voir celui-ci, c'est une forme stratoïde, si tu veux rentrer dans le jeu !
http://www.baileyguitars.co.uk(...).aspx
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Bah je voulais me la prendre la washburn a une époque mais comme je change tout le temps d'accordage le Floyd m'aurais gener mais plus tard elle sera mienne sauf si je prend une Jackson SL2H Natural.

Par contre la tête de la gratte sur le générateur me va pas donc
Damouf
  • Custom Cool utilisateur
ce serait pas la LP ultime pour moi, mais franchement ça me botterais bien d'avoir celle-ci!

randy rhoads tribute... (pour la couleur du corps hein^^ le reste c'est perso :p )
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Elle est bien la tienne !

Buddy Guy powa' aussi !

Rico, t'es compliqué comme guitariste toi :mdr: !
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Compliqué non chiant oui .

Non mais disons que j'ai deja une petite idée de ce qui me plait a l'avance avec tout ce que je lis a droite a gauche.
Shadow Véhuel
Alors moi chui plutot purée.. avec des rondelles de tomates... moui.. un peu de sel et voila !!

ahahaha dsl les gars je pete un cable a cause de ces foutus dossiers !! :p

'Scuzez, continuez ! =)

(Moi je suis plutot superstrat comme Rico, sauf que je suis a fond dans Ibanez, et j'adoooooore leurs tetes, agressives et tout, je ne vois pas comment Rico ne peut pas aimer... mais tfacon lui, c'est un geek ! D'ailleurs personne ne joue a la 360 par hasard???)
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Merde je suis grillé, et je joue a la 360 aussi ^^.

Parcontre Ibanez tête agréssive NON, Jackson OUI

Edit: vous voulez vous marrez massacre en direct de Toto Hold the Line sur M6
Shadow Véhuel
Hahahaahahahah !

J'aimerais bien avoir ton gamertag si possible Rico !! Ca peut etre cool ça

Héhé la tete jackson on dirait un cure dent! du coup trop aggressif ! hihi !

Bon j'arrete!
Et vive Oblivion tiens !
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Shadow Véhuel a écrit :
Hahahaahahahah !

J'aimerais bien avoir ton gamertag si possible Rico !! Ca peut etre cool ça

Héhé la tete jackson on dirait un cure dent! du coup trop aggressif ! hihi !

Bon j'arrete!
Et vive Oblivion tiens !

Je te le file en MP.

Faut que je me reco sur le Live et j'ai plus de compte Gold en ce moment.

J'ai l'impression de revoir l'éternel débat avec un pote entre les Jackson et Ibanez

Oblivion il déboite, mais c'est surtout Shevering Isles qui m'est rester dans la tête.
Dernier(s) UP : 02/02/2010 23:08

En ce moment sur autre...