- Publié par
BBG le 05 Mai 2010, 19:46
Le changement de micro est très chiant à faire : il faut sortir toute l'electronique par la cage du pickup bridge, puis pour la remettre, je ne sais même pas comment faire ! !
Moi aussi les sites genre DV247 m'énervent car le prix auquel tu voulais annoncer ton instrument, est en fait le prix neuf de ton instrument sur DV247 :mdr: !
J'imagines bien que tu vas le vendre, faut financer le suivant !
Je n'ai pas kiffer la finition blanche, mais en rouge ou en sunburst, je suis fan .
J'adore les Flying V et Explorer, mais pas pour de gros metalleux. Sur un vieux rockeur, c'est marrant, ça fait un peu décalé, j'aime bien !
Je fais une simu puis je te montre ma LP idéale (la simu ne peut que se faire sur LP).
J'aimerais bien m'y mettre au DIY, vraiment !
Première étape, acheter un fer à souder !
Non, ne vas pas voir Rico, sa musique c'est le mal , viens me voir que je te montre du vrai blues, ou du Hard-Rock qui tache !
Oui, surtout chez Guitar Legend, il a adoré les ouïes, et le logo qu'il a très bien qualifié de "sponsorisé par Tippex" . J'ai trop ris :mdr: !
Et sur le dos de la tête, c'est des mécas de Télé, donc la moitié ont le logo Fender à l'envers (je re-remercie Bjeje pour les mécas ) , ils s'est marré là-dessus aussi. Et j'ai aussi peint un "Made in the USA" qu'il a lu avec un accent chinois, trop drole .
Les vendeurs, quand tu achètes, ils deviennent super super super cool .