BBG a écrit :
Ouai, du verbes "faitguer®" (fais gaffe, brevets déposés, droits d'auteurs, et tout le tralala
) , c'est comme être fatigué, mais en plus "fait", tu vois ?
+1 avec Damouf, Shadow Véhuel c'est quoi ton stage ? C'est pour la seconde/école supérieure ?
Le mien commence le 7 Juin, dure deux semaines. (BBG content) !
C'est cool Rico, merci pour le plan, j'aimerais bien connaitre deux ou trois trucs en shred, histoire de montrer aux copines (bah oui...la sensibilité du blues ne les touche pas vraiment :mdr: ).
Sérieusement, j'aimerais bien travailler ma vitesse, comme je n'ai pas de profs, c'est pas toujours facile de se motiver pour chercher des exos sur le net !
Y'a un nouveau topic "la ligue des shreddeurs de G.com", qui n'a pas l'air de trop partir en freestyle, pour l'instant, et y'a quelques mecs qui proposent des exercices aussi
!
ha cool shadow! en plus la flute est en train de partir petit à petit je crois t'es sauvé! :mdr: tu vas pouvoir enmener quelques petites grattes et leur montrer à ces petits ce que c'est que la musique
hé ouais rico, tu nous as mi au boulot! :p (nan, j'ai regardé un peu ton exo, je l'ai fait quelques fois histoire de me représenter le truc, et je l'ai rangé dans un coin de ma mémoire, je bosse le solo de am i evil de metallica, bah ouais, faut bien que je la refasse ma vidéo :p )