~~~~ Le topic des "Zikos du coeur" ~~~~

Rappel du dernier message de la page précédente :
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le 15 Fév 2010, 09:53
philling a écrit :
Up non déguisé !

revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Sorgen69 a écrit :
Je peux donner une Gig Bag Ibanez, c'est celui de ma RG7621, elle dort maintenant dans un case donc je n'en ai pas besoin... si ca peut dépanner...

Merci de ton aide Sorgen69
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le
Bah moi j'ai à donner :

* 2 inducteurs pour Wah => 1 dunlop & 1 vox.

* 1 kit de vis pour télécaster.

h[img]ttp://img709.imageshack.us/img709/8181/sanstitre1es.jpg[/img]

Voila
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le
'scusez moi...
Faudrait rajouter pour moi :
1 plaque telecaster, 1 pli, 5 trous...
Merci
De retour !
philling
Quelqu'un aurait'y la solution pour envoyer une 12AX7, sans que celà revienne trop cher ?
Colissimo, c'est tout de suite 5 euros, voir 5,50 !
Faudrait pas que çà revienne cher au destinataire pour une lampe chinoise.
Par avance, merci.
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
philling a écrit :
Quelqu'un aurait'y la solution pour envoyer une 12AX7, sans que celà revienne trop cher ?
Colissimo, c'est tout de suite 5 euros, voir 5,50 !
Faudrait pas que çà revienne cher au destinataire pour une lampe chinoise.
Par avance, merci.

Tu envoi en format lettre, tu peux C'est a dire qu'il n'y a pas de suivi ni rien il l'envoi comme si c'était une lettre donc pesé et tu met des timbres en fonctions. C'est question de poids donc une lampe ca pèse pas bien lourds. A partir d'un certains poid faut passer par le colissimo !

Pour ceux qui proposent du matos, je vous remercie, je met a jour le topic
Dazed And Confused
Je donne deux lampes de préamp. Une Electro Harmonix 12AX7EH et une 12AX7A sans marque.

Je ne sais pas si elle fonctionne encore, au dernière nouvelle il y'a un an elles fonctionnaient.
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Ohhhh merci !
On a presque de quoi retuber un ampli la
philling
revlam a écrit :
Tu envoi en format lettre, tu peux C'est a dire qu'il n'y a pas de suivi ni rien il l'envoi comme si c'était une lettre donc pesé et tu met des timbres en fonctions. C'est question de poids donc une lampe ca pèse pas bien lourds. A partir d'un certains poid faut passer par le colissimo !

Format lettre ? J'entends par là; une enveloppe ?
Parce que pour que çà arrive en bon état de fonctionnement, ch'uis pas sûr !
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
philling a écrit :
revlam a écrit :

Non tu peux envoyer un paquet (dans un carton tout ca...) comme un lettre. tu le dépose au bureau de poste en disant que tu veux pas qu'il soit envoyé en collissimo. Après si celui a qui ta envoyé veux un minimum de garantie (vu la valeur.... lol) il faut un collissimo.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le
philling a écrit :
revlam a écrit :

Quoique...en la protégeant bien et dans une enveloppe à bulles c'est peut être faisable.

Pour Revlam, j'ai oublié de préciser, la plaque Telecaster est blanche...si tu peux rajouter
De retour !
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Je félicite Revlam !
Très belle initiative, je trouve ça vraiment très cool de ta part !

Après avoir lu le topic je me suis empressé de faire mes fonds de tiroirs, mais je n'ai pas trouver d'objets qui pourraient "sauver la vie" de quelqu'un tel qu'une lampe etc.

J'ai simplement trouvé 4 potards de guitares de ce genre :

que j'avais enlevé parceque je trouve le style de la guitare plus light sans pickguard ni potard .

Voila,

PS: une dernière félicitation à Revlam

Pour Jim Benton 77 , MP
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
bjeje a écrit :
philling a écrit :
revlam a écrit :

Quoique...en la protégeant bien et dans une enveloppe à bulles c'est peut être faisable.

Non non met la dans n carton et tu dis que tu veux l'envoyer au format courrier et pas collissimo si le poid dépasse pas les 2kg il me semble ca ira.

BBG> Merci de tes félicitations, je rajoute tes potars
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Le zoom est partis !
Dernier(s) UP : 02/02/2010 23:08

En ce moment sur autre...