Oui tu as plus de possibilités et ca te permet aussi de tou garder synchro via midi. A ntoer que les racks sont a 90% stéréo par rapport aux pédales. Ayant une tête stéréo c'est un gros avantage
Et la pédale d'expression encore une fois je peux sur un solo l'attribuer a la wah et la balade d'apres je l'attribue au chorus. Le touta vec une seule et même pédale
Donc avec cette config, je ne touche jamais aux pédales directement. C'est ce qui est utilisé par tous les pros cette technique
Mais il y a des irréductibles
Certes
Perso j'ai fait ce choix pas par rapport aux pro mais parceque je préserve la qualité du signal avec du true bypass partout et c'est franchement plus simple en live
Cela dit ca demande une phase de reflexion puis de programmation midi pour que ce soit optimal, c'est pas plug and play.
Whaaaaaaa (oubliez le jeux de mot vaseu) !!
Pas le même budget, certe, mais tu peux effectivement faire plein de choses ! J'ai vu que (MXR il me semble) avait sorti une "wha" pour doser le taux de fuzz d'une pédale.
C'est un peu le meme principe mais qui se rapprote à plein d'effet !
je vois que vous avez free-posté comme des porcs bande de petits vilains! (comment ça je fais la même chose? )
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....
t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html
Et puis, presque tous les topic partent en free-post, mais en général c'est des insultes ! Alors que celui-ci reste assez bon enfant !
[n'oubliez pas de donner une petite chose au passage ]
--> Duffboy :
Bah oui mais c'est pour changer de réglages tout en jouant !
Le nouveau guitariste de Deep Purple n'a que des pédales qui se règlent avec "une pédale" (hahaha). Comme ça, pendant le solo il change de niveau de Fuzz, il wha-whate avec le fuzz en fait ! Et bien c'est très sympa comme effet !
je remets en "donation" mon support de gratte electrique car les frais d'envois sont équivalents au prix de la bête... donc ce serait mieux que ca bénéficie a un Breton !
Je serais intéressé par le HP du Champion ... *pauvre lycéen sans argent*
Comment ça se passe ?
Je tenterais bien le regard de Bambi quand il a perdu sa maman mais non,
je propose quelques maigres trucs :
- Deux humbuckers Epiphone à cache doré, je les nettoie comme je peux mais on sent qu'y'a des médiators passés dessus. Avec ressorts et vis mais pas de cadre beige autour.
Je vois pas ce que je pourrais donner d'autre vu que j'ai pas grand chose d'autre.
Un kazoo comme neuf en plastique si ça intéresse (utilisé genre ... 30 secondes)
(celui en métal je le garde pour énerver les gens )
Only THE kernel is good enough.
Linux User
/b/ Addict http://apt-get-update.over-blog.net
Cherche vieil ampli lampes ou transistors même cassé pour bricolage et/ou remise en état.