Line 6 spider 3 75 + Line 6 FBV express

rot'n roll
Ampli line 6 spider 3 75W à modélisation numérique.

- 12 modèles d’amplis customisés allant de “Clean” à “Insane”
- 7 effets (jusqu’à 3 effets simultanés) dont Tape Echo, standard Delay, Sweep Echo (tous avec Tap Tempo), Chorus/Flanger, Phaser, Tremolo et Reverb
- 250 presets créés par des artistes
- 150 presets basés sur des morceaux
- Accordeur (Tuner) en face avant
- Plus 36 user programmable presets
- Haut-parleurs Celestion 12” Custom
- Dimensions: 20,5L x 17,25H x 10,75P
- Poids : 19kg

Vendu avec pédalier FBV express qui permet de changer les presets d'une banque, d'accéder à l'accordeur intégré, et qui a une pédale d'expression (Volume/wah/wah).

Prix pédalier + ampli neuf : 400€. Vendu 230€ hors FDP. Ampli disponible sur Amiens, et possibilité de le livrer sur Béthune ou Dijon.

http://www.leboncoin.fr/instru(...)/img]
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Spiky Moon
up pour un vendeur sympa
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
rot'n roll
Merci!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
  • Publié par
    Steeff
    le
Salut
Veux tu uniquement vendre l'ampli et le fbv ensemble ?

Uniquement le FBV express intéresserai.
rot'n roll
Salut,

Merci pour le message. Je préfère vendre l'ensemble, sinon, l'ampli me restera sur les bras.
mcdeluxe62
Bonsoir est il toujours disponible? Si oui quelles sont les dates pour une remise en main propre sur net hune?
Merci!
rot'n roll
Bonjour, il est toujours dispo. Pour Bethune, je peux le déposer relativement rapidement. On se tient au jus par mp.
Dernier(s) UP : 27/10/2013 09:46, 26/10/2013 20:34, 24/10/2013 06:26, 22/10/2013 21:15, 21/10/2013 20:03

En ce moment sur ampli guitare...