Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall 2061x + cab

Forum Marshall
Forums
Elrond06
Salut, les photos viendront, mais je mets en vente ici ma tête 2061x, faut-il encore en parler?

Bref, état impeccable avec une housse marshall et un cab sur mesure en 1x12 governor 16, réplique d'un 2x12 2061cx assorti à la tête (montage jdcabs), du plus bel effet (visuel et auditif), avec un encombrement et poids réduits.

Je suis sur le 06, prix pour la tête seule, le lot sera à un prix très avantageux, avec un attenuateur de puissance en supplément possible aussi.

Questions bienvenues.

----------------
Prix de vente : 900 euros
----------------

face 1


Face 2


Face 3


Dos 1
Elrond06
Désolé, les photos ont été mises en format paysage automatiquement, le mieux est de les copier pour les tourner... :s
Elrond06
J'ai une touche pour le cab déjà, si quelqu'un veut le lot, va falloir se décider...
Elrond06
Fausse aloerte pour le cab, tout reste dispo
SharkFood
Super ampli...pas sûr de revendre le mien un jour...
Bonne vente...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Elrond06
Merci, oui, super et superbe ampli.
En réalité, je ne lui fais pas honneur....

Je préfère le laisser s'exprimer entre de meilleures mains, mais il y a fort à parier que ça devienne un collector en effet!
mbj335
  • #7
  • Publié par
    mbj335
    le 23 Sep 18, 23:10
"Questions bienvenues" c'est quand même un drame de se sentir obligé d'écrire çà...je dis pas çà pour toi au contraire c'est tout à ton honneur, mais cela sous-entend que pour certains vendeurs, les questions dérangent, voila où on en est !
D'abord le feeling
Elrond06
mbj335 a écrit :
"Questions bienvenues" c'est quand même un drame de se sentir obligé d'écrire çà...je dis pas çà pour toi au contraire c'est tout à ton honneur, mais cela sous-entend que pour certains vendeurs, les questions dérangent, voila où on en est !


Non, c'est pas le sens que je voulais donner.

Je pense que les questions ne dérangent aucun vendeur, je disais juste ça parce qu'au contraire, on a parfois l'impression que ce sont les gens intéressés qui n'osent pas poser de questions.

Là par exemple, 245 vues, et seulement 2 messages. Je veux bien qu'il y ait plus de 200 personnes qui aient cliqué sur l'annonce sans réellement savoir de quoi il s'agissait, ou par curiosité sur le prix, ou simplement pour voir des photos...
Mais bon, si seulement 5% avaient cliqué par intérêt pour le matériel, ça aurait déjà fait une dizaine de questions...

C'est pour ça que je dis que les questions sont bienvenues, ça fait toujours remonter le topic, et apporte parfois des éléments que le vendeur n'avait pas pensé à préciser.

Voilou.

Et comme tu peux le constater, je prends effectivement le temps de faire une réponse complète quelle que soit la question hein?
mbj335
  • #9
  • Publié par
    mbj335
    le 24 Sep 18, 09:45
OK ben tu te trompes complètement, traîne un peu sur les annonces, certaines qui fossilisent depuis des années, et tu verras il y en a pas mal avec des questions sans réponses.

Mais toi tu n'es pas un vendeur lambda, c'est ou ça a été ton métier de vendre, c'est pourquoi je te souhaite avant tout de la patience !
D'abord le feeling
Elrond06
Ah ah... Je ne suis absolument pas un vendeur de métier.

Je l'ai fait dans ma jeunesse, mais ça remonte à plus de 20 ans.

Pour les annonces qui fossilisent, en effet, tu marques un point, il m'est même déjà arrivé de poser une question sans jamais avoir eu de réponse...

Après chacun voit comment se comporter, moi quand je mets une annonce, c'est que je souhaite vendre le truc, donc le minimum c'est de répondre, et ensuite de faire un max pour que tout le monde soit content

Tiens comme t'es sympa d'ailleurs, je te fais 10%, offre valable uniquement aujourd'hui, pour une remise en main propre entre 11h30 et 11h47, sans condition de reprise ni retour, pour l'achat d'un 2061x d'occasion avec son cab sur mesure style 2061cx, câble HP offert.

mbj335
Ah c'est gentil, mais le matos cher ce n'est pas trop ma came, je me suis arrêté sur ton annonce par curiosité et la phrase "Questions bienvenues" m'a frappée voila tout !
Je te souhaite bonne chance !
D'abord le feeling
Elrond06
Noël approche... un superbe ampli au pied du sapin?
Elrond06
Je remonte un peu ayant eu dernièrement un message en MP.
La tête est toujours dispo, mais le cab a été vendu.

Expédition possible.

Dernier(s) UP : 07/01/2019 18:37, 30/09/2018 18:57, 29/09/2018 15:15, 28/09/2018 19:18, 28/09/2018 13:51

En ce moment sur ampli guitare et Marshall...