Marshall Bluesbreaker 700 euro !!!!!!!! fdp out

Rappel du dernier message de la page précédente :
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le 27 Mar 2009, 11:40
Bin c'est un JTM45 "Bluesbreaker" reissue, non?
Le JTM50 est une rareté du milieu des 60s, un ampli de transition entre le JTM45 et le JMP50, qui a effectivement existé en combo 2x12" mais c'est rarissime. Il n'a jamais été réédité.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
blueburd
et il est pas cher, par contre un blues junior tweed + $ , ou un blues delux + $ ca peu m interresser
" celui qui n aime pas le blues doit avoir un trou dans son ame "
twistingcrow
Salut!
Comme l'a suggéré haslar et je pense à juste titre, je ne comprends pas très bien ton appellation "Marshall JTM 50 tremolo type Bluesbreaker"!

C'est tout simplement un JTM45 Bluesbreaker reissue, non?
blueburd
c est un JTM 50 50W bluesbreaker pas un JTM 45 ce nest pas les meme lampes de puissance
twistingcrow
Je vais peut-être dire une bêtise mais un JTM45 Bluesbreaker reste un JTM45 Bluesbreaker, même si on change les lampes. Dans le JTM45 que je vends il y a des KT66, mais il reste un JTM45 même si je mets des EL84 à la place des KT66, ou même des KT88 ou des 6550!

En outre le circuit du JTM50 est particulier et légèrement différent du JTM45. Comme l'a dit haslar le JTM50 n'a jamais été réedité!

Donc soit c'est un JTM45 Bluesbreaker avec des lampes particulières non d'origine, soit c'est un JTM50, mais pas un JTM50 Bluesbreaker, ça n'existe pas.
blueburd
bon a l arriere il y a marqué 50 w tremolo et la réedition serai , vu mes recherche de 87 apres , le jtm 45 nest pas plus bluesbreaker que le mien , le 18 w doit je pense etre le seul a pouvoir s appaler bluesbreaker mais je peux me trouper d ailleur puisque que tu as le meme peut tu me dire sur quelle position est le selecteur d impedance 4 , 8 , ou 16 , ja i 2 hp 16 ohm mais le selecteur est sur 8 ????? merci
twistingcrow
Il n'y a que le JTM45 qui s'appelle Bluesbreaker, aucun autre.

Sinon pour l'impédance j'ai une tête JTM45 donc je peux choisir l'impédance de sortie 4, 8 ou 16 ohms selon le cab associé. Si tu as 2 hp de 16 ohms et que ta sortie est de 8 ohms c'est que tes hp sont montés en parallèle, ça divise l'impédance des hp par 2.
blueburd
bon alors c est quoi mon ampli jtm 45 ? qui fait 50 w bon ce qui est sur c est que ca marche
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
Bin ton ampli a priori c'est ça:
http://www.marshallamps.com/pr(...)962BB

Le modèle "1962 Bluesbreaker".
Il fait dans les 30W, et utilise une paire de lampes de puissance 5881 (des 6L6 donc, et non des KT66 comme l'original des 60s).
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
blueburd
si quelqu un a une offre $ ou ampli + $ ou gratte + $ , le prix n est pas definitif , un blues junior + $ , hot rod blues + tres peu de $ , une SG meme une copie japan + $ enfin je sais pas , PROPOSEZ !!!
jcbrunel
c'est fou que personne ne se manifeste!! putain vous savez pas à coté de quoi vous passez!J'ai le meme à la maison tubé nos et ca fou dans le vent un ac 30 haut la main! ct'ampli a le mojo jvous le dit!
il faut deviner le peintre pour comprendre l'image

https://www.guitariste.com/for(...).html
blueburd
merci mais tout le monde sans cogne de mon BB , enfin un connaisseur
blueburd
merci pour le lien
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le
salut,
quelque chose t'interesse ? ou regarde aussi dans mon profil matériel
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
blueburd
non rien ne m attire Merci
Dernier(s) UP : 26/05/2011 22:35, 26/05/2011 18:21, 25/05/2011 22:42, 22/02/2011 18:50, 09/12/2010 19:13

En ce moment sur ampli guitare...