Marshall Bluesbreaker 700 euro !!!!!!!! fdp out

Rappel du dernier message de la page précédente :
blueburd
non rien ne m attire Merci
" celui qui n aime pas le blues doit avoir un trou dans son ame "
jcbrunel
tu devrais test de le mettre sur ebay,je pense qu'il partirait
En tout cas jhallucine que ce topic soit aussi calme,serieux ctampli est phenomenal et retubé nos c'est juste exceptionnel...on peut brancher n'importe quelle gratte avec elle sera sublimée
il faut deviner le peintre pour comprendre l'image

https://www.guitariste.com/for(...).html
blueburd
et oui .... en plus il est bradé , je l ai vu bien plus cher a l etrangé, enfin meme pas un echange ??? curieux ....
blueburd
envie d une Road worn 60 et d un blues junior tweed alors je suis obligé de m en separer , bon enfin il est pas encore parti
Salut si tu possède toujours ton magnifique ampli je te propose un échange contre un ampli Gem Electronic mars GR 40 ( ampli datant de 67 ) il est en parfait état de marche (révision effectué février 2009) ainsi qu'une douze cordes élèctrique ( je se sais pas sa date de fabrication) mais le son est térible je l'ai utiliser en studio pour une partie très 60's et l effet fut au rendez vous.
dis moi se que tu en dis assez vite
blueburd
pas interressé desolé ,y a une strat qui me titille donc je vend un ampli apres si on me propose une belle strat et meme une SG ben je reflechirai....
NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NoXiC
    le
Salut, ton ampli à la classe. Que dirais tu d'un échange contre la Fender Jaguar de ma signature ?
blueburd
non desolé mais je suis stratophile pour tjs
dinedine
Moi je suis plutôt intéressé pour ton ampli...

J'ai peut etre trouvé un acheteur pour mon combo rectifier donc j'espere pouvoir revenir vers toi dans quelques jours
blueburd
ok n oubli pas que j habite le 64 mais quand on aime on ne compte pas
dinedine
tu n'as pas la possibilité de l'envoyer?
blueburd
8O l envoyer ? t habite ou ? il fait 35 K ca va couter , si t es dans les 200 km on peut s arranger mais l envoyer ca , je ne laisse pas partir sans paiement tiens moi d abord au courrant si t es preneur ou pas
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
Salut
Un echange contre ma fender jazzmaster american vintage reissue 62 t'interesserais?
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
blueburd
strat strat strat ........ mais elle est tres belle quand meme mais je veux une strat qui sorte de l ordinaire
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
blueburd a écrit :
strat strat strat ........ mais elle est tres belle quand meme mais je veux une strat qui sorte de l ordinaire

la jazz c'est un peu une strat...qui sort de l'ordinaire
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Dernier(s) UP : 26/05/2011 22:35, 26/05/2011 18:21, 25/05/2011 22:42, 22/02/2011 18:50, 09/12/2010 19:13

En ce moment sur ampli guitare...