Marshall Bluesbreaker 700 euro !!!!!!!! fdp out

Rappel du dernier message de la page précédente :
blueburd
ouf 7 cordes non desolé
" celui qui n aime pas le blues doit avoir un trou dans son ame "
gtel77
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gtel77
    le
Salut,

Bel ampli, bonne affaire.
A tout hasard, un échange avec ça:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Sinon, et bin........UP
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
  • Publié par
    zippo2
    le
Re bonjour,

J'ai bien lu ' frais de ports inclus'.

Merci
blueburd
jusqu au 25 il est a 900 euro fdp in derniere offre donc comme ca va etre short je te le fait a 950 euro fdp in au lieu de 1000 je peux pas faire plus il est bradé de chez bradé
Aubertignac
Putain à ce prix garde le... Achète un atténuateur et garde ce putain d'ampli !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Plentyofsoul
Aubertignac a écrit :
Putain à ce prix garde le... Achète un atténuateur et garde ce putain d'ampli !

j'allais dire la même chose........perso je l'ai transformé en tête + baffle à cause des vibrations mais il reste à la maison pas question de le vendre !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
blueburd
he oui c est vrai IL EST DONNE A CE PRIX mais je ne l utilise plus et j ai un achat en tete alors ... merci a vous
feelfreez
Bonjour,

J' ai un stack Marshall 30th aniversary de 1992 (tolex bleu..) tête et 4x12 assorti...
3 canaux (clean..crunch...lead) et footswitch pour les commander... 100w comutable en 50w et 25w..
D' après Marshall lui même, la meilleure tête qu' il ai jamais fabriquée.. 3 circuits : jtm 45 .. plexi.. et 900...
Phil.
respirez....inspirés.....respirez......inspirés......resp
Je serai intéressé par ton ampli contre ma strat, une fender strat original de 1957 "Mary Kaye" finition blond avec les mécaniques dorée. Tout est d'époque saul les micros, des texas spécial. Le souci majeur est le prix puisque ton ampli m'intéresse mais je n'ai jamais réussi a vendre ma strat, je la vend 9500€. Si tu peut compléter ou si tu vend autre choses car je me doit de souligner le fait que selon l'argus marshall, ton ampli vaut dans les 3000€. Je n'aurai qu'une requète, que tu me fasse parvenir les numéro de série pour une authentification de la bète si une vente t'intéresse.
blueburd
bonjours envoyez moi le lien Marshall ou figure la cote de mon ampli apres on verra
Il n'y a pas de lien spécifique, c'est le prix auquel il est vendu au musé marshall attenant a l'usine près de londre. Il sont vendu entre 3000 et 3500 en fonction de l'état, du type de lampe et surtout des référence et des années d'éditions.
blueburd
8O un modele de 1988 t es sur ? l original peut etre de 1965 non ?
oups Excuse moi, il y a m'éprise je pensé que ton ampli était un original de 62 dérivé du JTM45. Je suis désolé mais si ce n'est pas le cas ton ampli ne m'intéresse pas. DSL.
antoinerob
Faust34fedrel a écrit :
Je serai intéressé par ton ampli contre ma strat, une fender strat original de 1957 "Mary Kaye" finition blond avec les mécaniques dorée. Tout est d'époque saul les micros, des texas spécial. Le souci majeur est le prix puisque ton ampli m'intéresse mais je n'ai jamais réussi a vendre ma strat, je la vend 9500€. Si tu peut compléter ou si tu vend autre choses car je me doit de souligner le fait que selon l'argus marshall, ton ampli vaut dans les 3000€. Je n'aurai qu'une requète, que tu me fasse parvenir les numéro de série pour une authentification de la bète si une vente t'intéresse.

ATTENTION, TROLL INSIDE !
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dernier(s) UP : 26/05/2011 22:35, 26/05/2011 18:21, 25/05/2011 22:42, 22/02/2011 18:50, 09/12/2010 19:13

En ce moment sur ampli guitare...