Marshall Bluesbreaker 700 euro !!!!!!!! fdp out

Rappel du dernier message de la page précédente :
blueburd
desolé pour vous deux mais je preferais le vendre ou le garder s il ne part pas , pour le deluxe vend le ca par bien ce type d ampli et apres reviens me voir , oups je couche pas moi j suis pas un garcon facile hein...........
" celui qui n aime pas le blues doit avoir un trou dans son ame "
calao
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    calao
    le
Allons, Allons, Pourquoi il ne part pas celui là??? 900 euros!! c'est de la balle cet ampli!!!! j'avais trouvé une video sur youtube ou le gars fait une demo avec une lespaul, c'est monstrueux la patate qu'il a... je vais la publier si je la retrouve

bonne vente!!!
Vive le rock n'roll!!
http://musique.envol.free.fr/
Psygnosis
le problème justement c'est peut être bien sa patate...
Perso je craquerais bien (c'est l'ampli de mes rêves !) mais en appart' un bestiaud de ce genre, faut du power break super efficace pour pas se faire embarquer pour tapage...

up quand meme
blueburd
merci les mecs, 900 euro c est cadeaux de plus le modele jtm 50 seule reedition de 88 a 90 , collectors on peut dire
" celui qui n aime pas le blues doit avoir un trou dans son ame "
kreul
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kreul
    le
bobo23 a écrit :
Ha! Si je les avais...

pûtain tu m'as fais une fausse joie, je croyais avoir rater une bonne affaire, mais en fait non tu as juste fais ton boulet sur ce coup la ...
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
kreul
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kreul
    le
bah je vois apparaitre le titre : vente d'un bluesbreaker à 700€, donc la je me dit ouah mais en fait tu avais juste fait un détérage de deux ans.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
gabeangel
Incroyable ! Quatre ans, 600 Eur de rabais par rapport au prix initial et cet ampli n'est toujours pas parvenu à trouver preneur ??! 700 Eur, c'est environ 30% moins cher que le prix habituel pour une occasion en bon état... Bah, vas chercher à comprendre...

Si ça peut aider, je possède également un de ces early-Reissue (1989) et c'est à mon sens l'idéal pour du live en termes de volume, qualité de son, robustesse + super plateforme pour brancher des pédales. Les reissue des premières années ("Tremolo 50W") me semblent meilleurs que les versions actuelles (transfos Drake, Greenback Made in England, pots handwired, ...). Même si le cab est un peu plus étroit, j'ai pu faire passer sans problème des KT66 (JJ).

A ce prix, j'hésite presque à te le prendre histoire d'en avoir deux pour sortir en stereo de mon pedal board... Non, je vais rester raisonnable sur ce coup.

Allez... Bonne chance pour ta vente.
VENTE/ECHANGE - Atténuateur THD Hot Plate - 4 Ohm
https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
Il est pas parti, mais il a fini par le garder... Et il a bien fait au lieu de le donner à 700 euros...

Ceci dit un tel ampli est inexploitable pour 90% des acheteurs du fait de sa puissance et de son absence de MV...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
gabeangel
Citation:
Ceci dit un tel ampli est inexploitable pour 90% des acheteurs du fait de sa puissance et de son absence de MV...

Complètement d'accord avec toi. J'utilise typiquement le mien avec un THD Hotplate (-4db ou -8db max, au-dessous ça dénature pas mal le son) et ai fait installer un PPMV. C'est une mod très bon marché qui peut pas mal arranger les choses quand on joue pas trop fort en répét ou dans une petite salle.
Dernier(s) UP : 26/05/2011 22:35, 26/05/2011 18:21, 25/05/2011 22:42, 22/02/2011 18:50, 09/12/2010 19:13

En ce moment sur ampli guitare...