Marshall ED1 The Compressor : 45€ fdpin

M.Twirly
salut

je me sépare de mon compresseur Marshall ED1

compresseur qui fait bien le boulot - acheté après comparaison avec le boss et le mxr - il s'en sortait bien mieux
pour qui veut s'essayer aux compresseurs c'est nickel !

cocottes funky bienvenues

acheté ya quelques mois (octobre je crois)
complètement neuf - solide comme un tank, encore plus que les Boss je pense même
intégré direct sur un pedalboard
vendu avec notice et boite d'origine, facture si je la retrouve (et même pile d'origine si vous voulez ) pour cause de je fais de la place sur mon pedalboard il est pas extensible

45€ fdpin

voilou a vous
Paul Boogie
Salut! Toujours content de la Greg Benett?
Le ED-1 est un bon petit compresseur, je crois que tu peux même obtenir la "note infinie" (à la Gary Moore quoi) avec, non?
Moi il m'avait bien plus.
Ca fait UP tout ça!
Find your own way.
M.Twirly
salut !

la greg benett vendue pas plus tard que mardi dernier
... la faute a une tele 52 qui m'a fait oublier toutes les autres grattes du monde
elle était vraiment top avec ses nouveaux micros et son nouveau papa a déja commencer a la chérir (jette un oeil au topic prise de photos de gratte dans les dernières pages )

bref oui bon petit compresseur ce ED1 avec sustain infini et un réglage vraiment top qui se trouve pas partout : sélection de la plage de fréquence que tu veux compresser ca c'est de la balle !

tout ca pour dire : merci pour le UP !
JumpingJack
Aaaaah, "THE Compressor"...

C'est la pédale la plus ancienne de mon pedalboard, et elle n'est pas prête d'en sortir ! Un effet de qualité dans un boitier indestructible. En plus, elle est jolie. Je l'utilise devant mon OD/disto, pour bien sortir du mix sur les solos, ou pour jouer avec le larsen.

Excellente pédale, excellent prix. Bonne vente

Oui je sais, ça sert à rien des posts comme ça sur un topic de vente, mais j'avais envie de donner mon avis, voilà... ça fait toujours un peu de pub...
M.Twirly
héhé merci à toi !

oui c'est une chouette pédale pour pas cher du tout !
je la prête a mon bassiste de temps en temps du coup en attendant de la vendre et ca marche très bien aussi !
bern01
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bern01
    le
Bonjour, tu ne recherches pas d'échanges ?
... There's a red house over yonder,
That's where my baby stays ...
M.Twirly
euh a part un objectif canon 50mm F1.8 nan

bern01
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bern01
    le
Bonjour, à combien le laisses-tu en remise mains propres ? Merci.
... There's a red house over yonder,
That's where my baby stays ...
M.Twirly
vendue

derniere vente c'est pas beau ca
Dernier(s) UP : 05/05/2010 08:46, 04/05/2010 18:36, 03/05/2010 20:34, 03/05/2010 08:21, 02/05/2010 21:38

En ce moment sur pédales et Effets...