Marshall Shredmaster, Méca grover, Seymour dunan mini

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
Yep en ce moment, y'a une shredmaster sur ebay à $140 avec 8 bids et une buy it now à $300 !

Sinon j'ai vendu ma RV3 en main propre à un gars qui était pas de la ville de Québec, mais à environ 1h d'après un de ces emails ...
Là sur ebay, il y a un mec qui vend une RV3 $300 en buy it now, et qui est de Drummondville = à environ 1h de Québec. Si c'est lui il me l'a acheté $CAD140, ce qui donc moins en US. C'est n'importe quoi ! J'ai vraiment pas aimé la RV3, ca sonne métallique.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
samplerdave
Doc Plus a écrit :
Yep en ce moment, y'a une shredmaster sur ebay à $140 avec 8 bids et une buy it now à $300 !

Sinon j'ai vendu ma RV3 en main propre à un gars qui était pas de la ville de Québec, mais à environ 1h d'après un de ces emails ...
Là sur ebay, il y a un mec qui vend une RV3 $300 en buy it now, et qui est de Drummondville = à environ 1h de Québec. Si c'est lui il me l'a acheté $CAD140, ce qui donc moins en US. C'est n'importe quoi ! J'ai vraiment pas aimé la RV3, ca sonne métallique.

Moi je l'aimais bien cette pédale! C'est très chirurgical comme delay, mais les modes sont très cool, et dans l'ensemble je trouvais que ça sonnait bien

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
Doc Plus
Citation:
C'est très chirurgical comme delay

Yep c'est bien le mot !

Je viens de poster la ernie ball ... j'avais prévu 25 de shipping, ca m'a couté 50 ! Je suis vert sérieux.
Dickfall
C'est la poste qui se régale avec nos trocs incessants !...
Doc Plus
J'avais vu que c'était mort pour envoyer mes speakers weber, et je suis quasi sur que c'est aussi mort pour proposer mes 2 racks en vente ici.
La poste US prend moins cher, fuck canada post !
Doc Plus
La shredmaster sur ebay est parti eà 260 US !
Dickfall
C'est vraiment du grand n'importe quoi j'trouve...

Tout ça parce que le guitariste de Trucmuch ou Machin les utilise, certaines pédales prennent des valeures incohérentes par rapport à ce qu'elles apportent et ce qu'il y a à l'intérieur...

C'est pas pour casser la vente de la Shred (bien au contraire !) car c'était une bonne p'tite pédale que j'ai possédé mais c'est vraiment abûsé !
Doc Plus
Le week end dernier j'ai testé une mod simple, et ca améliorait considérablement le son. Du coup je me tâte entre la garder pour la bidouiller davantage ou me faire du cash. J'ai 25$ à récupérer à cause de la maudite poste !
Dickfall
Tu es le seul juge mon ami !
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
si le dt10 est toujours là je suis preneur
av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le
je crois pouvoir répondre à la place de Doc et te dire que non ^^
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Doc Plus
yep je confirme. D'ailleurs la ernie ball et la mxr EQ sont aussi parties depuis un bail mais j'avais pas edité la page 1.
Désolé ton!o.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
no problemo
Dernier(s) UP : 06/07/2009 04:32, 16/05/2009 17:05, 04/05/2009 22:02, 03/05/2009 18:56, 27/04/2009 16:39

En ce moment sur pédales et Effets...