MARTIN 000-28 EC Neuve VENDUE

califev
Bonjour,

Je vends ma Martin 00028-EC (Eric Clapton) choisie et achetée neuve en magasin en novembre 2019. La guitare est totalement neuve, jamais sortie de chez moi.

Les specs complètes sont ici : http://www.martinguitar.fr/Gui(...).html

Elle sonne extrêmement riche et chaleureux. Elle est montée en Martin PB 12-54.
La guitare est fournie dans son étui d’origine.
Je la vends car je préfère jouer sur électrique.

Je suis en IDF , remise en main propre vivement souhaitée.

Possibilité d’échange exclusivement contre une Gibson ES335 CHERRY de qualité (Reissue 6x ou Warren Haynes…) .

Merci.

Prix : 3500 €
califev
Photos à suivre [/img]
califev
Martin 1



Martin 2



Martin 3
califev
Martin mécaniques
califev
califev a écrit :
Bonjour,

Je vends ma Martin 00028-EC (Eric Clapton) choisie et achetée neuve en magasin en novembre 2019. La guitare est totalement neuve, jamais sortie de chez moi.

Les specs complètes sont ici : http://www.martinguitar.fr/Gui(...).html

Elle sonne extrêmement riche et chaleureux. Elle est montée en Martin PB 12-54.
La guitare est fournie dans son étui d’origine.
Je la vends car je préfère jouer sur électrique.

Je suis en IDF , remise en main propre vivement souhaitée.

Possibilité d’échange exclusivement contre une Gibson ES335 CHERRY de qualité (Reissue 6x ou Warren Haynes…) ou Gibson ES 330 CHERRY ou BLONDE.

Merci.

Prix : 3500 €
alezbreizh
J’ai possédé une 000-28 que je regrette d’avoir échangée contre une D-28. C’était une excellente guitare mais la EC c’est carrément encore un cran au dessus. La finition est juste à tomber...
Dommage que je n’ai pas les finances pour le moment.
Bonne vente.
Le ban c'est moche.
califev
Merci ! C est vrai que la finition est vraiment top.Elle est en état nickel et elle cherche un musicien qui la jouera.
califev
Pour information , cette demoiselle ne sort jamais de son étui , à part une fois par mois pour vérifier que tout va bien. Je ne la joue pas du tout et donc elle est stockée comme dans un magasin...
Ah, si j'étais riche ! Ma folk rêvée ... (avec la Bourgeois OM)
califev
C'est sur que c'est beaucoup d'argent. Apres la finition est superbe , les bois aussi , et "Martin" sur la tete ca se paye!
Grouic
Superbe guitare !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Fandango
califev a écrit :
C'est sur que c'est beaucoup d'argent. Apres la finition est superbe , les bois aussi , et "Martin" sur la tete ca se paye!


C'es marrant... On parle de la finition, du bois, de la marque... Mais le principal... Le son, personne n'aborde la question
califev
C'est parce que j'en ai fort bien parlé dans mon annonce.

Si il y a des gens interessés , je peux développer.
Dernier(s) UP : 25/12/2020 18:32, 18/12/2020 15:18, 15/12/2020 10:22, 10/12/2020 20:12, 07/12/2020 08:51

En ce moment sur guitare acoustique...