Matos vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
polariss
Tu as toujours la Maxon AD80?! Elle est en bon etat?!
syrjosh
  • Special Ultra utilisateur
Salut!

La MAXON AD-80 est à vendre à 150 euros en prix de départ sur ebay.be (cf. le lien dans le premier post).

Elle est dans un état esthétique 7/10 (des petits pains sur la peinture sur le dessus et des traces de gros scotch sur le dessous - celles-ci pouvant sûrement être nettoyées avec de l'alcool...) mais 100% fonctionnelle.

Merci pour l'intérêt apporté à la bébête
syrjosh
The Rigjoker a écrit :
syrjosh a écrit :
Ah... Bah alors c'est tendu hein....
Car je ne prendrai pas le risque d'envoyer un engin pareil par la poste, sorry

il existe d'autres moyens que la poste

Comme quoi ?
syrjosh
Ouais mais alors pour le coup, le souci, c'est que j'ai pas de voiture, donc méga galère pour emmener un tel colis dans un dépôt en périphérie de BXL.

Désolé, je fais mon chieur, mais mets-toi à ma place... Ce serait BEAUCOUP plus simple pour moi que l'acheteur débarque chez moi et embarque l'ampli.

Et dans l'absolu, si j'étais à ta place, rajouter quasiment 100 euros de frais de transport me ferait mal au derche...
The Rigjoker
syrjosh a écrit :
Ouais mais alors pour le coup, le souci, c'est que j'ai pas de voiture, donc méga galère pour emmener un tel colis dans un dépôt en périphérie de BXL.

Désolé, je fais mon chieur, mais mets-toi à ma place... Ce serait BEAUCOUP plus simple pour moi que l'acheteur débarque chez moi et embarque l'ampli.

Et dans l'absolu, si j'étais à ta place, rajouter quasiment 100 euros de frais de transport me ferait mal au derche...

ça me couterai le double facilement de venir le chercher
syrjosh
Je n'ai pas dit que tu devrais venir le chercher... mais simplement que dans ce contexte, l'acheteur idéal serait Bruxellois (ou Belge quoi...) pour ces raisons logistiques...

Renseignes-toi toujours quant au prix que te demanderaient les freight fowarders pour un colis de plus de 25 kilos au format twin coupé en deux (en gros) depuis BXL jusque ton bled, et si ça te paraît toujours intéressant... on en reparle, peut-être pourrais-je trouver une âme charitable parmi mes amis pour m'emmener au dépôt.....

+++
The Rigjoker
syrjosh a écrit :
Je n'ai pas dit que tu devrais venir le chercher... mais simplement que dans ce contexte, l'acheteur idéal serait Bruxellois (ou Belge quoi...) pour ces raisons logistiques...

Renseignes-toi toujours quant au prix que te demanderaient les freight fowarders pour un colis de plus de 25 kilos au format twin coupé en deux (en gros) depuis BXL jusque ton bled, et si ça te paraît toujours intéressant... on en reparle, peut-être pourrais-je trouver une âme charitable parmi mes amis pour m'emmener au dépôt.....

+++

écoute ..désolé je laisse tombé..si tu n'as pas l'habitude de faire ce genre d'expédition qui demande un soin tres particulier dans l'emballage en sachant quoi et comment le protéger je veux pas prendre le risque vu le nombre de trucs pétés que j'ai reçu rien que ce mois çi
Je pense qu'il est effectivement préférable que tu recherches un acheteur sur place.. moi j'ai vraiment pas envie de faire 20 h de voitures pour du matos

merci encore
syrjosh
bearnings a écrit :
Vendrais-tu la tête Bassman seule?
Si oui, à combien?
J'en cherche une, mais j'ai déjà tout ce qu'il faut en baffle, donc...
De plus, je pourrais faire le déplacement (j'habite Tournai, donc ce n'est pas très loin).

Salut

A vrai dire, je trouverais ça fort dommage de dépareiller la tête de son cabinet, donc la réponse est un "non".
Peut-être cela deviendra t-il un "oui" si je me retrouve à misérer pour vendre les deux éléments ensemble, mais je doute que tel sera le cas à vrai dire.

Si c'est pour jouer de la guitare, je peux toujours te conseiller ma tête Twin Reverb hein ;o)) Je charrie, car je me doute bien que c'est pour jouer de la basse....

Ce qu'on pourrait faire éventuellement, c'est que tu me prennes le tout moyennant argent + autre chose que je pourrais revendre ou garder (comme un de tes baffles qui deviendrait inutile par exemple... ou bien une basse... une guitare.... un ampli.... des effets...) à moins que tu ne sois de toute façon pas du tout tenté par un de ces gros cabinets Bassman 4x12" Oxford tel que celui qui vient avec la tête... ou à moins que tu te sois préparé un baffle spécial de la mort qui tue avec lequel tu tiens absolument à jouer, ce qui paraît probable dans l'absolu ;o) Let me know ;o)
bearnings
Pour tout te dire, je voulais savoir si tu dépareillais, pour plusieurs raisons.

-Je n'ai pas les moyens de te prendre les deux.
-Je cherche une tête Bassman (principalement pour jouer de la basse).
-Je n'ai rien à échanger pour te fournir un complément.
-Je n'ai pas la place pour un 4x12".

Mais si tu n'es pas disposé à la vendre seule, je peux comprendre, je ne vais pas mal le prendre, ne t'en fais pas, je demandais simplement...
syrjosh
Ca a le mérite d'être clair.

Etant données les conditions restrictives que tu énumères, je pense malheureusement vouloir privilégier - au moins dans un premier temps - une vente en mode "tir groupé" (sur eBay).

Suis toujours le présent sujet au cas où je me retrouvais à misérer à vendre les deux parties du bestiau en même temps...

En tout état de cause, merci bcp pour ton intérêt !
Dernier(s) UP : 16/09/2008 22:39, 15/09/2008 22:26, 15/09/2008 19:55, 15/09/2008 15:17, 12/09/2008 02:34

En ce moment sur pédales et Effets...