bearnings a écrit :
Vendrais-tu la tête Bassman seule?
Si oui, à combien?
J'en cherche une, mais j'ai déjà tout ce qu'il faut en baffle, donc...
De plus, je pourrais faire le déplacement (j'habite Tournai, donc ce n'est pas très loin).
Salut
A vrai dire, je trouverais ça fort dommage de dépareiller la tête de son cabinet, donc la réponse est un "non".
Peut-être cela deviendra t-il un "oui" si je me retrouve à misérer pour vendre les deux éléments ensemble, mais je doute que tel sera le cas à vrai dire.
Si c'est pour jouer de la guitare, je peux toujours te conseiller ma tête Twin Reverb hein ;o)) Je charrie, car je me doute bien que c'est pour jouer de la basse....
Ce qu'on pourrait faire éventuellement, c'est que tu me prennes le tout moyennant argent + autre chose que je pourrais revendre ou garder (comme un de tes baffles qui deviendrait inutile par exemple... ou bien une basse... une guitare.... un ampli.... des effets...) à moins que tu ne sois de toute façon pas du tout tenté par un de ces gros cabinets Bassman 4x12" Oxford tel que celui qui vient avec la tête... ou à moins que tu te sois préparé un baffle spécial de la mort qui tue avec lequel tu tiens absolument à jouer, ce qui paraît probable dans l'absolu ;o) Let me know ;o)