Micros type PAF Gibson par AERO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 07 Juil 2008, 12:14
oui pardon je em suis planté burstbucker 3 je voulais dire
Et pour le prix c la piece ou les deux ?
thomaso
80 euros pièce
Urahara
  • Special Méga utilisateur
Il n'y a pas de risque de larsen avec les VAT ou les AERO, vu qu'ils ne sont pas wax-potted ?
En fait, je les mettrai peut etre dans une lag roxane 1000, mais sont-ils compatible avec un coil tap ?
thomaso
Le chassis spécial des AERO contribue à limiter les larsens.
Que ce soit les Valve Art ou les AERO, il n'y a pas plus de feedbacks incontrolable que d'autres micros paraffinés que j'ai esayés.
Par contre, ce sont des 2 conducteurs, donc à mon avis incompatible avec un coil tap.
sid666
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    sid666
    le
Bonjour

Je suis ptet intéressé par un de tes burstbuckers. Tu pourrais me situer le son? Plutôt précis comme une classic ou chaud comme une standard?

Merci
thomaso
A mes oreilles c'est la précision qui l'emporte, avec un coté incisif et une présence que j'adore, et une réponse aux harmoniques excellente.
J'ai pas eessayé de Classic ou de Standard, je connais que les Custom, Class 5 et Elegant, mais en comparant avec d'autres micros, c ce que j'ai constaté.
Si tu veux un son plus rond , mais que moi je qualifierai d'un peu mou pour mon utilisation, vise le Classic 57
sid666
  • Publié par
    sid666
    le
Ok je vais voir ça je compare avec des sp custom. Je te tiens au courant, rien de décidé pour l'instant.
Shilka
  • Publié par
    Shilka
    le
thomaso
Pas mieux
Shilka
  • Publié par
    Shilka
    le
Comprends pas que ces burstbuckers soient là: ceux là sont d'une excellente série, très bonne réplique de PAF à prix leger.
SU-PER-BES
salut ,

est ce que les valve art son toujours à vendre ? en fait ce serai pour proposer un echange contre une pedale vibe-unit, le chorus/vibrato prescription electronic des années 90, le nouveau model à changé.cette pedal est connue pour etre la plus fidele reproduction du fameux univibe d'hendrix.elle fonctionne en 12 volt donc transfo fourni.elle tjrs fabriquée aux etats unis et avec le dollars on peut s'en tirer pour 260 euros avec frais de ports.mais la mienne à de meilleures composantes, pour plus d'info voir harmony central
sid666
  • Publié par
    sid666
    le
thomaso a écrit :
A mes oreilles c'est la précision qui l'emporte, avec un coté incisif et une présence que j'adore, et une réponse aux harmoniques excellente.
J'ai pas eessayé de Classic ou de Standard, je connais que les Custom, Class 5 et Elegant, mais en comparant avec d'autres micros, c ce que j'ai constaté.
Si tu veux un son plus rond , mais que moi je qualifierai d'un peu mou pour mon utilisation, vise le Classic 57

Finalement j'ai opté pour un set SP custom. Up pour la vente
thomaso
fkygroove a écrit :
salut ,

est ce que les valve art son toujours à vendre ? en fait ce serai pour proposer un echange contre une pedale vibe-unit, le chorus/vibrato prescription electronic des années 90, le nouveau model à changé.cette pedal est connue pour etre la plus fidele reproduction du fameux univibe d'hendrix.elle fonctionne en 12 volt donc transfo fourni.elle tjrs fabriquée aux etats unis et avec le dollars on peut s'en tirer pour 260 euros avec frais de ports.mais la mienne à de meilleures composantes, pour plus d'info voir harmony central

Ils sont encore à vendre mais pas d'échanges
Merci quand même
thomaso
ben propose tjrs ça dépend de ce que tu proposes, mais j'ai fait le tour de tt ce que je voulais essayer
Bender the Pimp
Ben tout est là :

https://www.guitariste.com/for(...).html

J'ai aussi éventuellement une Boss BD2 Indyguitarist, une Boss DS1 vintage de 1983, un délai analogique Ibanez ADL vintage (un Ibanez AD9 mais dans une autre série avec boitier type TS10 si tu vois ce que c'est, mais circuit strictement identique à l'AD9).
Dernier(s) UP : 31/08/2009 09:42, 30/08/2009 10:45, 29/08/2009 09:32, 28/08/2009 17:54, 27/08/2009 18:12

En ce moment sur accessoires et Lutherie...