Micros type PAF Gibson par AERO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bender the Pimp
Ben tout est là :

https://www.guitariste.com/for(...).html

J'ai aussi éventuellement une Boss BD2 Indyguitarist, une Boss DS1 vintage de 1983, un délai analogique Ibanez ADL vintage (un Ibanez AD9 mais dans une autre série avec boitier type TS10 si tu vois ce que c'est, mais circuit strictement identique à l'AD9).
thomaso
nan besoin de rien dans ta liste
thomaso
c les valve art qui t'intéressent?
thomaso
Ok
Les 2 font merveille dans une Les Paul de toute façon
thomaso
Le set Valve Art est réservé jusqu'au 26
thomaso
reste les Burstbuckers et le set AERO
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
Big up pour un vendeur sérieux et sympa
Excellent ce burstbucker en fil plain enamel aimant Alnico 2 rough cast qui va s'acoquiner avec un autre de la même veine
Profitez en tant qu'ils sont à ce tarif
kingkong61
tes micro m'interesse ( celui niveau chevalet , le zebra :p ) mais je dois attendre la reponse de quelqu'un d'autre si il me vends soon corps les paul :p

+
alexmad
  • Special Total utilisateur
Salut,

Quelque chose t'intéresserait ICI contre le BB3 ?
Bender the Pimp
Salut. Pour les micros AERO, tu serais intéressé par quelque chose dans ma signature ? J'ai aussi un delai Ibanez ADL vintage (strictement identique à la AD9 vintage mais dans un boitier de la série 10).
thomaso
thomaso a écrit :
Salut,
je vends ceci:

-Un set de 2 humbuckers AERO, fabriqué par Larry Pollack à Hawaii. C'est un petit constructeur qui fait de très bons micros, très transparents, qui font merveille dans une Les Paul. Ils ont des chassis spéciaux de sa conception. Zébra, 2 conducteurs, aimants Alnico 2, non wax potted, chevalet: 8.5K; manche: 7.5K. (Level 2 & Level 1)
220 euros fdp in; facture. C'est bradé au regard de leurs qualités et de leur valeur neuve... mais le Mr ne fait pas dans le marketting, d'où une certaine confidentialité de ces produits, ce qui est bien dommage

http://www.aeroinstrument.com/

Dernier(s) UP : 31/08/2009 09:42, 30/08/2009 10:45, 29/08/2009 09:32, 28/08/2009 17:54, 27/08/2009 18:12

En ce moment sur accessoires et Lutherie...