MUSICMAN LUKE 2 BLACK SPARKLE N'EST PLUS DISPO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Egoblind
Shinjuku a écrit :
olivier => le flight case music man est de série depuis 1999... Ce n'est pas une option...

Peut-être en France ...
mais quand j'ai acheté la mienne aux States en 2000, le flight case était encore une option.

et la couleur Black sparkle n'est plus une couleur dispo chez Music Man depuis un moment. Il en reste quelques unes en stock sans doute chez des revendeurs.
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
Shinjuku
On est en france pas aux états unis, achete n'importe quelle music man ici et tu auras un flight (comme aux states et ailleurs).

Pour ce qui est du BS, elle a été très largement distribuée un partout dont en france (il y en a eu pendant plusieurs années).
Egoblind
Je ne dis pas le contraire pour la couleur (je n'ai jamais prétendu qu'elle n'xistait pas en France dans cette finition).
Je dis juste qu'aujourd'hui elle ne se fait plus.

Pour ce qui est du flight case, c'est peut-être plus une option mais ça l'était pendant longtemps et vu le prix de vente en France, il est sans doute normal que le flight soit inclus.
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
simu a écrit :
hheuuu attend !!
J'ten pris, dis moi que tu as un magasin de musique et que tu essaye juste les grattes!
Parceque si tu dis que t'as trop de gratte et que les deux celle que je connais de toi c'est une PRS et une MUSICMAN Luke , et ba ... j'trouve pas les mots ...

Non, je n'ai pas de magasin, juste un amoureux de belle guitares
il faut que je me separe de plusieurs de mes femmes, je veux m'acheter une moto.

il y en manque une, partie avec un ami le faire vibré, une ibanez sabre usa
StefL
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    StefL
    le
Top les girafes du tapis avec le motif du pickgard de la strat.

Ok je
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
Mazéte, je te félicite pour les magnifiques grattes que t'as !!!!
surtout les (la) Musicman!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB

En ce moment sur guitare électrique...