Musicman luke II 1200 euros fdpin ECHANGEE!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Ah mince on s'est croisé, je viens de voir les rayures, ah oui, c'est peut être un peu too much pour moi mince
Bon je vais y réfléchir et je te tiens au courant rapidement, merci
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
los lobotomys
Derfatot a écrit :
Ah mince on s'est croisé, je viens de voir les rayures, ah oui, c'est peut être un peu too much pour moi mince
Bon je vais y réfléchir et je te tiens au courant rapidement, merci

sincerement , elle sont presque invisbles avec cette finition ; elles existent ( c' est pour ça que j' ai fais une photos )mais cela reste superficiel.la guitare a plus de 13 ans .en revanche, les frettes sont comme neuves je suis un magniaque si c' avait ete trop visible , je ne l' aurais pas prise. apres mon prix est en consequence aussi puisque en moyenne elle sont plutot a 1400/1500.
j' ai eu 7 luke dont 4 qui etaient quelquonques.celle ci fait partie du top 3 a egalite avec une edition limitee 2008 et une black sparkle de 2001.
n' hesites pas a me contacter si tu souhaites d' autres photos avec une demande precise.
jefzr
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jefzr
    le
reprise du travail
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Dernier(s) UP : 26/04/2013 15:59, 25/04/2013 12:18

En ce moment sur guitare électrique...