Vds 1100 Musicman Silhouette piezo

nuance30
Bonsoir,
je met en vente ma musicman silhouette.
J'ai fais placer un chevalet piezo LR BAGG, et les micros d'origines ont été remplacé par un duncan sphr1 en bridge et un dimarzio simple en chevalet.
Le sphr1 est un micro qui regroupe trois type de micros (simple, double et p90) avec le piezo, il y a donc une énorme palette de sons et de combinaisons.
Les micros d'origines sont également disponibles et il est possible de les remettre sur simple demande. Je fournis également un pickguard en alu H H et une plaque arrière en alu également.
La guitare est vendue avec son flycase musicman.
N'hésitez pas à me contacter pour toutes informations.
Je préfére une remis en mains propre, mais un envoie peut toujours s'envisager (40 euros)
Le prix 1100
A bientôt.



Grahf
  • #5
  • Publié par
    Grahf
    le 24 Dec 13, 16:29
je pense qu'un petit coup de chiffon + des photos mieux exposées à la lumière aideraient à faire partir ta guitare
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
nuance30
Grahf a écrit :
je pense qu'un petit coup de chiffon + des photos mieux exposées à la lumière aideraient à faire partir ta guitare

tu as surement raison, j'ai referai prochainement
Dernier(s) UP : 10/02/2015 20:51, 02/02/2015 21:16, 05/01/2015 20:52, 27/12/2014 22:22, 08/12/2014 21:32

En ce moment sur guitare électrique...